Rogue Scroll, du sord without master light

Hello, Je suis intéressé et dispo ce vendredi pour une séance découverte (21H sur le discord auberge?).

1 « J'aime »

Si l’ami @Chestel est toujours partant et que l’horaire lui convient alors c’est bon pour moi. On jouera sur mon board Miro. Pense juste à prévoir une illustration et un background pour ton perso. Vu qu’il n’y a pas 'univers prédéfini, on croira tout ce que tu nous racontes sur ton perso

Je suis intéressé!

Ok, dispo ce soir. Ça fait longtemps que je n’ai pas joué avec marco

Mauvaise nouvelle de mon côté, je ne pourrais pas être parmi vous finalement. Mais si vous voulez toujours jouer (et vu que vous êtes 3 ça devrait être largement possible), je vous envoie le lien vers mon board Miro @Kawa et @Marco . Vous y trouverez les quelques règles du jeu que Chestel connaît déjà

OK, merci d’avoir prévenu. Moi ça me va, je ne connais pas le jeu, mais au pire on se fait un for the drama =)

Salut les Barbares !
Si y a des partants pour une partie vendredi soir ou dans le week-end, n’hésitez pas à faire signe. Cette fois il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise de mon côté…

Même proposition pour ce vendredi et ce week-end, y compris en journée. Si y en qui ont des envies barbares

Pas disponible ce week-end (j’ai joué lundi et mardi alors ^^)

Haha, je comprends. Tu as fait partie de ceux qui ont testé NY.X ? ça donne quoi ?

Dispo ce week end les am, sauf le soir. Vive le confinement

Nous avons fait la création d’univers :
on défini de manière personnelle pour chaque personnage :

1.Une loi importante de votre clan. Quelle est la loi la plus importante pour votre clan, celle sur laquelle son unité est construite,
celle qui peut vous attirer de véritables ennuis si vous deviez la
violer ?
2. Un clan de Manhattan. Les six clans majeurs de Manhattan sont
loin d’être les seuls. Imaginez un clan mineur du Monde invisible.
3. Une créature dangereuse de l’Érèbe. Quel est, pour votre
personnage ou votre clan, la créature ou l’être le plus dangereux qui
rôde dans le Monde invisible et dans les profondeurs de l’Érèbe ?
4. Un lieu important du Monde invisible (connu de tous). Il y
a cet endroit intéressant, fascinant, dangereux, utile, pratique, beau,
légendaire, incontournable, dont tout le monde connaît l’existence
et que chacun peut trouver ou éviter. Quel est-il ? Pourquoi est-il
aussi important pour le Monde invisible ?
5. L’endroit préféré de votre personnage. Quel est ce lieu qui a
tant d’importance pour votre personnage ? Un refuge, une cachette,
un foyer, le foyer de quelqu’un d’autre, un lieu en ville où votre personnage aime traîner à ses moments perdus ?
6. Une menace possible pour le Monde invisible. Le Monde
invisible n’est plus en sécurité. La menace est-elle physique, sociale,
magique ? A-t-elle son origine dans le Monde invisible, dans le
monde normal ou par-delà le Voile ? Que risque-t-il d’arriver dans
les jours ou les mois qui viennent ?
7. Un endroit interdit ou dangereux. Il existe un endroit particulier du Monde invisible qu’il ne fait pas bon visiter – il est dangereux, tabou, hors d’atteinte, hors limite, protégé par quelque chose
ou quelqu’un… Quel est ce lieu ?
8. Une histoire du passé. Quels sont les évènements passés qui
reviennent hanter le personnage ou qui troublent la tranquillité du
Monde invisible ?
9. Un mystère ou une question en suspens. Le Monde invisible
est plein de secrets, de mystères, de questions non résolues qui sont
autant de sources d’inquiétude, d’émerveillement ou d’interrogation.
10. Une actualité du Monde invisible. Là, maintenant, tout de
suite, en ce moment. Que se passe-t-il dans le Monde invisible ?

et ensuite on a fait nos personnages en choisissant parmi une liste de clan et de lame qui pour les deux donnent des pouvoirs, des capacités et des faiblesses

On a aussi créer des arcanes (pnj important) avec le même système que dans nanochrome image / post-it

Nous commençons mardi prochain ^^

2 « J'aime »

Ok, je suivrai vos CR s’il y en a parce que le jeu est bien sympa. D’ailleurs, si les systèmes sans dés vous plaisent, n’hésitez pas à tester Saga Héroïque de Willox. J’ai testé hier, et c’était très très bien

Si dimanche aprèm il n’y a pas de virée dans les marches et qu’on trouve 1 ou 2 joueurs en plus on peut peut-être faire une partie de Rogue Scrolls

Salut, salut, y aurait-il des partant(e)s pour une petite session mercredi 30 au soir ?

1 « J'aime »

Présent et motivé

1 « J'aime »

Pas moi désolé, on se bat pas mal avec le petit dernier qui ne veut pas aller se coucher le soir ^^

salut, avec Fingolfin, on voulait faire un Sword without master demain soir. mais je viens de voir la proposition de Rogue Scroll. alors si vous avez encore de la place, peut etre autant se glisser sur votre Rogue Scroll ? qu’en pensez vous ??

resalut ! bon, finalement quelqu’une a mordu à l’hameçon… donc on va faire ce SWM comme prévu. j’espere que vous avez assez de monde pour Rogue Scroll. en tout cas ca m’interesse pour une prochaine !

Rhaaaa je n’ai pas été assez rapide !!! Amusez vous bien quand même sur SWM (même si vous verrez que c’est beaucoup beaucoup moins bien que Rogue Scrolls ^^)