L'Auberge Virtuelle

Rogue scroll

Je propose une partie découverte de Rogue Scroll. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une version micro de Sword Without Master.
J’ai également Starward qui attend sagement dans un dossier de l’ordinateur (dans un deuxième temps cependant…).

Concernant la partie:

• pas de session 0 (après on peut tout de même échanger un peu sur discord en amont ).
  • chacun arrive avec son personnage le jour J.
  • début de la partie à 21h et jusqu’à 23h00 (23h30 grand max).
  • pas de pression, on est là pour faire plaisir :slight_smile:

Merci de me contacter en MP pour participer ou dans le tread pour les questions.

1 J'aime

Coucou ! Je rêve d’essayer ce petit bijou depuis que je l’ai vu !
C’est vraiment gentil à toi de nous proposer d’animer une partie :smiling_face_with_three_hearts:
Je te contacte de suite par MP

1 J'aime

Tenté aussi, j’aime bien les jeux d’ ER.

Super :slightly_smiling_face: je te bloque la place du coup ?

Hooo trop cool, j’ai tenté de le faire joué mais on n’a pas trouvé de dates pour s’organiser. BRef, je t’envoie un petit MP et on verra bien si tu as besoin d’un joueur un de ces jours

Yes please

:warning: Suite à un désistement je me retrouve avec une place de libre pour une partie mercredi à 21h.

Up.
Je relance une partie cette semaine pour ceux qui ont loupé la première :grinning:

Allez-y, c’est de la bonne !

1 J'aime

Il me manque toujours un joueur pour ce soir 21h :sweat:

Ok pour ce soir

Je relance une nouvelle partie pour la semaine du 14/09 (date à définir via Framadate).
@Chestel @Irwi je vous compte dans le lot (en espérant que les dates collent) ?

Yep compte sur moi :slight_smile:

Yep le 17 ?

Je t’ai envoyé un framadate en MP

Ou est ce qu’on se retrouve ?

Rolala, à chaque fois je loupe tout, je devrais me connecter plus souvent. Mais je veux toujours tester ce jeu, n’hésitez pas à me mettre dans la boucle si vous avez des soirées de prévues mais pas assez de joueurs…

Je pense que les prochaines fois je lancerai plutôt du Sword Without Master directement si ça te branche. Là le jeu est sympa mais je pense que la version complète rendra le tout beaucoup plus intéressant pour la même durée de partie.

1 J'aime

Perso le swords without master ne me tente pas trop justement parce que je le trouve lourd. Et Rogue Scrolls avait l’air plus facile à mettre en place. Mais tu le trouve trop limité ?

Franchement oui, je croyais que ça donnerait des petites parties rapides, à jouer sur le pouce, mais des 3 sessions que j’ai vu pas du tout. SWM je pense que si c’est bien expliqué, tu peux jouer sans avoir lu les règles (même si c’est quand même un plus), et ça n’a rien à voir niveau dynamique et immersion.