[roll20/Discord] ESPRI, post-apo, féérie, écologie, ce mardi 2 mars

Bonjour :slight_smile:
Je propose une partie d’initiation d’ESPRI ce soir. Post-apo féérique écologique, 5 places :slight_smile:

Titre : ESPRI
Date et l’heure : ce soir 19h30 pour repartir les persos et se presenter pause miam et fin minuit au plus tard
Nombres de joueurs : 5 (4mini) :wink:

Univers :

  • Un univers post-apo avec une météo extrême et erratique
  • Oubliez les fleurs et les fruits dans leur ensemble.
  • Pour les animaux, tout le monde est devenu omnivore, opportuniste et charognard (donc le troupeau de bouquetins sauvages peut décider que vous faites un bon casse-croûte)
  • Les sociétés humaines sont de taille très réduite, dépassant rarement la centaine d’habitants. Le niveau technologique moyen se situe quelque part entre la fin du néolothique et l’antiquité
  • La corruption de la Rupture est partout, physique ou mentale, elle peut être violente et monstrueuse, ou insidieuse et issue de nos propres faiblesses

Le scénario
Vous jouez un Quatuor des Saisons qui, pour leur première mission en extérieur, est envoyé aider un village en bord de mer qui aurait été attaqué plusieurs fois par une Chimère, une créature de la Rupture. L’école trouve cela étrange. Allez-y, faites ce que vous pouvez pour comprendre voire améliorer la situation, mais surtout revenez en vie

Ca à l’air bien, je peux jouer ?
Si au moins 2 mots parmi Miyazaki, Mad Max, Mon Petit Poney et poésie résonnent en toi, tu trouveras ta place à ESPRI :sunglasses: Si tu aimes travailler en groupe, jouer avec les mots, lancer des paillettes, et approcher les PNJs comme des êtres à part entière, avec leurs propres affects, désirs et contraintes, la place t’es grande ouverte :slight_smile:
Jeunes joueuxes (ados) bienvenus, on souhaite tester avec du jeune public :slight_smile:

On jouera sur Discord et Roll20.
Vous pouvez me MP pour en savoir plus, ou voir le site du jeu : https://espri-jdr.jimdofree.com/

Merci à vous :smiley: