Roll20 je veux jouer

Bonjour a toutes et tous, je suis MJ novice dans le jdr je m appelle Jey j ai 38 ans et suis chef d entreprise. je masterise en ce moment un JDR sur Roll20 sur le système de aventure de Mahyar, que j affectionne particulièrement pour sa simplicité. Oui je débute mais pour moi le JDR doit rester un moment ludique et passer trois heures à lancer des tonnes de dès, faire le tri dans des tonnes de compétences … ça me gonfle … Le JDr se résume pour moi à vivre une aventure en se marrant POINT
C est pourquoi je fais des sessions de 3h max le soir, durant lesquelles le fair-play et l amusement prime sur tout le reste.
J ai d’autres projets de jeux en cours de rédaction et recherche des joueurs qui seraient intéressés par une formule simple et non chronophage.

J aimerai aussi essayer d etre joueur dans le même cas de figure donc si un MJ cherche sur roll20 je suis là aussi…

J ai créé une page FB « roll20 fr je veux jouer » si vous voulez voir en vidéo une de nos sessions, je précise JE SUIS DEBUTANT MJ pas de jugement donc mais des conseils ouiiiii

J espere a bientôt pour certain

pour voir des extrait d’une session c’est ici https://youtu.be/YWVyN9CfTvo

3 « J'aime »

Bonjour à toi,

Les débutants sont les bienvenus à l’auberge, n’hésite pas à aller à la salle pour chercher ou proposer des parties.

À très bientôt !

:slight_smile:

Tout à fait, il y a même une partie programmée pour dimanche soir si tu veux : Une petite partie d'AMW?

Avec @Jayke et @Acritarche !

J’arrête ici le harcèlement promotionnel et je sors !

3 « J'aime »

Merci sympa d accueillir les petit nouveaux :wink:

1 « J'aime »

Je suis pas sur d etre dispo ce dimanche mais pourquoi pas je vais aller voir :blush: