Rwby (écrit asynchrone)

Bonjour à tout·es !

J’aimerais lancer une campagne « monde ouvert » en écrit asynchrone (vous répondez quand vous avez le temps, idéalement une fois par jour ou tous les deux jours), se déroulant dans l’univers de la série Rwby, de la fantasy futuriste. Aucune connaissance de la série n’est requise !
Ce serait sur la plateforme Tales, et le système de jeu serait du pbta, plus précisément une adaptation de Dungeonworld. Là encore, si vous ne connaissez pas, pas de souci !
Il y a deux places, est ce que ça intéresse quelqu’un ?

Hello,

Ca a l’air super intéressant, par contre, je ne pourrais pas débuter avant avril et je ne sais pas si j’arriverais à maintenir le rythme quotidien…

Tout pareil, le quotidien fait un peu peur même si ça risque d’être nécessaire pour les phases d’action à la DW ^^’

Ou peut-être faire de la session chat écrit plus soutenue soit connecté.es en même temps, soit juste HRP pour les moments de résolutions de règles (genre combat) et prendre le temps de décrire après tranquille ?

Les descriptions n’ont pas besoin d’être extrêmement détaillées à chaque fois, mais les résolutions de jets de dés peuvent être faits en hrp, ça ne me dérange pas ! Ca sera ma première maîtrise sur ce super, et je suis ouvert aux suggestions.
Y compris pour le rythme, d’ailleurs ! Si vous me dites tous que 1/j ça ne va pas, pas de souci !
Si jamais ça vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire sur Tales (http://harpy.gg) et à m’envoyer votre ID.

1 « J'aime »