S.Ziterman

Salut à toutes et à tous.

34 ans, toutes ses dents, à quelque chose près. Rôliste depuis pose ici une date avant 2000 pour que ça claque .
Le jeu de rôle et moi c’est une vieille histoire d’amour, avec des ruptures, des retrouvailles, des disputes. Il y a peu j’ai découvert le jeu en ligne et ce loisir a pris une toute autre dimension.

Je propose des parties sur ma chaîne YouTube et aussi des tutoriels pour roll20. Je l’ai tellement poncé (comme disent les jeunes) cette plate-forme, autant que cela serve au-delà de mon activité perso. Je propose des lives sur Twitch et YouTube au moins une fois par semaine.

Je suis ouvert à pas mal de jeux, PbtA, classique (beaucoup moins pour les règles crunchy), de l’OSR. Même si j’avoue que depuis que j’ai découvert le PbtA j’ai l’impression d’avoir ouvert une boite de pandore qui n’est pas prête de se refermer.

C’est top d’avoir ce nouveau lieu d’échange pour l’Auberge, merci à celles et ceux qui ont prospecté et recherché activement une solution. Celle-ci à l’air beaucoup mieux que MeWe.

Au plaisir d’échanger avec vous.

7 « J'aime »

Bienvenue à toi !!! (Oui autant de “!” Pour les 20 caractères)

Bienvenue Samuel!
A tout hasard, je mets le lien vers ta chaîne youtube et ton twitch, ça évitera que les gens ne cherchent des heures :wink:

et https://www.twitch.tv/s_ziterman

Bienvenue Samuel

Attention, l’Auberge est le refuge de grands anciens, pour que ça claque vraiment fait poser une date avant 1990, voir avant 1980 :grinning:

2 « J'aime »

Merci, je n’osais pas le faire mais si c’est quelqu’un d’autre ça passe ! :smiley: