Sael

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Sael 22 ans et habite actuellement à Lyon.

je suis un jeune joueur comparé à l’ancienneté de certaines personne mais je suis un gros touche-à-tout et j’ai déjà essayé pas mal de jeu parmi lesquels vous pourrez retrouver : Vampire V5 et Dark age, Cthulhu V7, Polaris, bcp de jeux du SRD et bien d’autres encore.

Je suis aussi un tout jeune MJ qui cherche à se faire de l’expérience et à maltr… heu non maîtriser des partie.

Merci de votre accueil ^^

2 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

Bienvenue à toi! :wave:

Par ici on est bien loin du mythe du « Grand Méchant MeuJeu » :stuck_out_tongue_winking_eye:
A l’auberge tu trouveras nombre de propositions sans MJ, tous MJ, ambiance chill ou bienveillante, ou même éventuellement du « play to loose » pour les plus maso-nostalgiques :crazy_face:

Ha ha
Merci à vous, en soi je ne maltraite pas mes joueurs et je n’aime pas les tuer, mais je suis un gros joueur de DOS ou BG ainsi que des Total War donc j’aime la strat et en plein combat, et j’y vais à fond et j’attends de mes joueurs de la créativité je préfère qu’il me demande si quelque chose et possible avant qu’ils se disent que non ça ne l’est pas.

Je suis aussi pour ceux qui voudrait en discuter avec moi en plein dans l’écriture de mon propre univers de jeu un bon gros Medfan avec option dévolution de l’univers vers un cyber/mana punk