Saerince

Bonjour bonjour,

Saerince, Marion de mon vrai prénom, 36 ans, d’Ambérieu en Bugey, à une cinquantaine de km de Lyon.

Je fais du JDR virtuel depuis un peu plus de deux ans, et j’essaie de diversifier mes sources de partie, mon rythme de vie / boulot n’étant compatible qu’avec du jdr le weekend, et pas mes joueurs IRL ou virtuels habituels :slight_smile:

Je joue régulièrement depuis 7 ans, mais j’ai commencé bien bien avant (autour de mes 20 ans), mais plutôt en enchainant des périodes intenses et de longues périodes de creux.
Pour le moment, je risque d’être plutôt one shot, mais si jamais des campagnes se montent à des créneaux cools (genre le samedi, c’est cool) je suis opé !

Je ne suis pas MJ dans l’âme, même si ça me trotte de plus en plus dans la tête.

Niveau univers, mon chouchou du moment c’est Tales from the Loop / Thnigs from the Flood, et sinon j’adore le space opera (Dark Heresy, Rogue Trader, Mindjammer…), le cyberpunk (Shadowrun mais les règles, pouah berk), les scénarios type Cthulhu, Delta Green, horreur classique ou contemporaine. J’ai fait aussi de la Brigade Chimérique (les super héros français), du Marvel (système FATE), qui sont sympas car permettent de faire des choses bien dynamiques et visuelles. J’ai aussi eu l’occasion de jouer à Insectopia, Aegyptus, qui proposent des univers et des règles vraiment originaux, qui font repenser la manière de jouer, c’est intéressant. Enfin les jeux plus petits dans des univers jolis : Ryuutama,Nausicaa. Si l’univers me parle je suis super ouverte !