Saga Héroïque

Pour moi c’est bon, je bloque la date. J’ai hâte d’y être.

1 « J'aime »

c’est OK pour moi aussi .

oui j’ai vu qu’après c’est pour ça que j’ai changer mon message lol, par contre je n’arrive pas a trouver le discord de l’auberge si quelqu’un pour me le link svp.

C’est bon pour moi ! :+1:

1 « J'aime »

Je bloque la date !

1 « J'aime »

C’est inscrit sur mes tablettes aussi. :sunglasses:

Ok pour moi, c’est dans mon agenda.

C’est bon pour moi pour le jeudi 20 février :slight_smile:

Je note 1 mars à 20h30 !

1 « J'aime »

Toujours bon pour @aelfric, @realClement et @dustybits pour notre partie de demain à 20h30 ?

Je vais essayer de préparer le board ce soir, histoire que vous puissiez prendre connaissance du matériel de jeu, si vous en avez le temps d’ici la partie. (sinon pas de soucis ^^)

c’est tjr ok pour moi

1 « J'aime »

OK pour moi!

1 « J'aime »

Yes toujours ok
Je me connecterai un peu en avance pour voir le matériel de jeu

1 « J'aime »

J’avais oublié un point important : j’aurais besoin de vos adresses mail afin de vous partager le board Miro et que vous puissiez ainsi voir tout le matériel de jeu. Envoyez la moi par message privé :slight_smile:

Normalement vous êtes tous (les joueurs de ce soir, 20 février) ajoutés au board; N’hésitez pas à jeter un oeil au matériel de jeu si vous avez un moment d’ici ce soir :slight_smile: Sinon, aucun problème, ce n’est pas obligatoire.

Salut @Willox ça a l’air très intéressant.
J’arrive après la bataille (et de toute façon je n’avais pas de dispo) mais je serais curieux de pouvoir jeter un oeil au roll20 pour lire un peu le support de jeu.

En tout cas bonne partie à tous :wink:

1 « J'aime »

Nous avons un désistement pour la partie du dimanche 1er mars à 20h30 ! Il y a donc une place de libre.

En regardant le framadate, je vois que @Illuminati tu t’étais mis en « peut être ». Si jamais, tu es le bienvenue !
Sinon, @aelfric et @realClement si vous êtes partant pour un 2ème round, bienvenue également !
Enfin, s’il y a des retardataires qui voulaient participer, je pense notamment à @licorne.cosmique et @Pierreuh , signalez-vous ^^

@Pierreuh : c’est sur Miro, mais pas de problème si tu veux jeter un oeil. Envoie moi ton adresse mail en MP et je t’ajoute :slight_smile:

Je me tiens disponible le premier mars et me propose en " roue de secours ", s’il n’y a pas d’autres joueurs car j’ai déjà participé au playtest.

Merci :slight_smile: Je vais regarder mes disponibilités et te redis au plus vite