Scarlett Souris

Bonjour à vous,
Rôliste depuis plus de 10 ans, environ 5 en virtuel, j’ai décidé de changer un peu d’air, donc de forum.
J’enregistre globalement toutes mes parties. Je suis plus meneuse que joueuse.
Je maîtrise pas mal de jeux différents allant du psycho, au space op’, à l’absurde…
N’hésitez pas à consulter ma chaîne Youtube, pour vous faire une idée de mes maîtrises et de me lancer vos idées pour jouer, bien souvent je réagis aux envies des personnes me contactant.
Actuellement j’ai lancé un sujet pour une campagne off’ Dark Heresy et j’ai un scénario non officiel prêt à être jouer pour la Méthode du Dr Chestel.
Au plaisir!

4 « J'aime »

Salut à toi Scarlett !

Bienvenue, Scarlett Souris !

Je crois me souvenir que tu as failli incarner mon épée parlante (avec un rôle de Maître/Sifu !) dans une version Wuxia d’Inflorenza, avec Thomas Munier. La connexion internet ayant été défaillante, ça ne s’était malheureusement pas fait.
Je m’en rappelle parce que j’avais trouvé la proposition très intéressante.
= )

Au plaisir de se croiser lors d’une prochaine partie !

1 « J'aime »

Hey! C’est exact! J’ai été dégoûtée que la connexion merde autant car je pensais justement que ça aurait été génial! J’avais aussi proposé l’idée, d’être ton “goupil”, un animal te protégeant au besoin, si ma proposition d’épée intelligente n’était pas retenue.
C’est chouette de se recroiser ici en tout cas, surtout après tant d’années :slight_smile:
Au plaisir de pouvoir jouer ensemble pour de vrai donc :slight_smile:

Bienvenue Scarlet. Au plaisir de rejouer.

1 « J'aime »