Schysopath

Bonjour Bonsoir!

Petite présentation, je m’appelle Doris j’ai 24 ans et je suis roliste depuis quatre ans déjà! Initiée par des amis à moi à des JDR faits maison j’ai d’abord commencé par créé mes propres univers, puis j’ai décidé de retourner vers les grandes licences classiques. Je fais jouer la campagne d’initiation à mes joueurs depuis quelques mois, à côté de ça je fais également un One Shot dans l’univers de DnD5 et j’essaye de masteriser du Cthulhu depuis 4 mois mais comme tous les rolistes le savent c’est dur d’organiser une séance! :confused:

Voilà voilà je suis une MJ plutôt active souvent en recherche de joueurs donc je pense qu’on se recroisera très vite :smiley:

6 « J'aime »

Salut à toi,

N’hésites pas à faire un tour dans la partie du forum « je propose une partie » et « je veux jouer à » pour trouver des tables et des propositions de pleins de jeux très différents.

Bienvenue à toi!

tu fais que du DD5e ou tu es ouverte à d’autres jeux ?

Hello ! Je serais ravie de jouer du Cthulhu, en one shot ou en campagne. Cela fait des années que je suis MJ à l’Appel de Cthulhu et j’aimerais en refaire en tant que joueuse, donc je suis motivée !