L'Auberge Virtuelle

Séance Dungeon World Improvisé à la dure. :) || 5 joueurs MAX

J’aime dungeon World, malheureusement je n’ai pas le temps d’y jouer souvent et encore moins de préparer une partie minutieusement. Regardant https://www.youtube.com/watch?v=c7SM-CK7WTI , j’ai eu l’envie de faire une session complètement improvisée (ce que je n’ai jamais fait).
Donc j’aurais besoin de joueurs courageux pour faire en sorte que cette session ait lieu et puisse déchirer. :slight_smile:

Partant ?

(P.S. Je ne sais pas quand cette session pourra avoir lieu pour l’instant car l’auberge est peu active en ce moment donc on verra pour la date lorsqu’il y aura assez de personnes intéressées. :slight_smile: )

Edit: J’ai proposé une date finalement: 11 Septembre de 19h30 - 23h30

Je maitrise mais je joue très peu DW.
Donc potentiellement ca me tente pas :slight_smile:

1 J'aime

Je serais partant pour une partie, mais en fonction des dates uniquement, car je suis pris assez souvent ces temps ci.

1 J'aime

Je veux bien participer aussi à l’aventure (hormis les vendredi soir).

1 J'aime

Intéressé si la partie se fait en semaine,excepté les mercredi. J’ai très peu joué à DW lui-même mais beaucoup à des hacks.

1 J'aime

Aussi intéressé. Je connais assez bien Dungeon World.

1 J'aime

Mmh On pourrait essayer de faire ça la semaine prochaine ou dans deux semaines selon vos disponibilités ? :slight_smile:

Début Septembre pas de problèmes.

@Tom_Z @Alquen @Laazgrath @Sylmenas @silarkhar
Je propose le 11 septembre de 19h30 à 23h30. On adaptera en fonction des dispo mais c’est mieux d’avoir une date au moins. ^^

Ca me convient.
Es que cela te dérangerais qu’on utilise les fiches dungeonWorld_classes_2019_siva ?
Ca me permettras de les tester en avant première.
Et peut être repérer des coquilles et équilibrage foireux.

@Alquen Non mais c’est quoi exactement, des fiches perso pour roll20 ? ^^’

Mais oui pourquoi pas. ^^

Pour moi, c’est possible. Cependant avec le trajet de retour du boulot, je ne suis dispo qu’à partir de 20h30.

Concernant les livrets de Siva, c’est OK pour moi.

1 J'aime

@toutlemonde ^^’

Si quelqu un à des aides de jeu avec plein de questions à poser aux joueurs, je suis entrain d en chercher pour m’inspirer. ^^

@JulesWalther, quel type d’aventure vas-tu nous faire vivre ?

Cela orientera le type de question que nous pouvons te proposer.

1 J'aime

Ben je sais pas encore, Mmh donjon classic, exploration peut-être. ^^’

Mais je pense surtout qu’ il faudra que je détermine un objectif claire pour faire démarrer la partie.

J’ai !
On en parle ce soir en cas.

Les livrets de SIVA, c’est un ami a moi qui traduit et créé des livrets.
En temps que relecteur, je possède une beta de la cuvée 2019 pas encore sortie.
Ca sera du confidentielle :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 J'aimes

Remercie pour moi ton ami @Alquen : ces livrets m’ont été utiles bien des fois.

1 J'aime

Hello, je vois qu’il y a déjà pas mal d’intéressé, mais si il reste une petite place je ne dis pas non !

1 J'aime

Bah pourquoi pas, 6 joueurs ça va être une première pour moi. C’est bcp, je préfère pas mais il y aura peut-être des désistements donc bienvenu! ^^

@Siva , Je crois que cette jeune personne souhaite te remercier :slight_smile: