Séance Dungeon World Improvisé à la dure. :) || 5 joueurs MAX

Super ! N’hésite pas si finalement ça fait un peu trop pour toi, je ne serais pas faché. :wink:

1 « J'aime »

Disponible mercredi 11, mais effectivement 6 pj c’est beaucoup, 5 aussi à mon avis.

J’ai déjà mené des parties improvisées de Dungeon World et rien qu’avec 3 pj, il y a suffisamment à gérer pour créer un one-shot intéressant (généralement j’ai une idée de la première scène in media res, que j’essaie d’adapter aux différents pj). On verra avec les différentes disponibilités, mais vu le lien vers la partie d’Adam Koebel dans ton intro, je serai le mj, je songerai à faire comme lui deux one-shots connectés plutôt qu’un one-shot avec 6 pj (et maintenant que je l’écris, je le ferai peut-être bien un de ces jours).

Pas une énorme liste de questions, mais un lien vers une manière de jouer un one-shot à DW avec des questions spécifiques à chaque classe pour créer l’aventure et l’adversité.

1 « J'aime »

Bon moi les mercredi c’est pas possible, donc je laisse ma place pour d’autres motivés.
Une prochaine fois…

Tiens un bug sur lequel je suis tombé récemment: les écoles de magie du Mage se retrouvaient au début du document (vers la page 30 et quelque, de mémoire) alors qu’elles devraient se trouver à la suite du livret du Mage.

Quelle est ta version du document ?
Peut tu me donner les pages ?

La dernière disponible à ma connaissance (juin).
Les écoles de magie devraient se trouver à la suite des pages 101-102 (le Mage); elles sont en page 17.

Désolé mon ami je ne retrouve plus cette version.

Pour te consoler voila pour le publique l’auberge en exclusivité la cuvée 2019.

1 « J'aime »

Salut tout le monde,
Je viens de recevoir mon horaire et le mercredi 11 ne conviendra pas en soirée mais plutot le jeudi 12.
Donc je change la date, y-a-t’il toujours des intéressés ?

Désolé pour ce changement. ^^’

@Khelren @Tom_Z @Sylmenas @Alquen @silarkhar @Threstle @Pierreuh

Ok pour moi jeudi 12 !

1 « J'aime »

OK pour moi le 12.
Je serai dispo à partir de 20h30.

1 « J'aime »

Ca m’arrange :slight_smile:

1 « J'aime »

Le jeudi ne m’arrange pas, je laisse ma place pour cette fois.

1 « J'aime »

Désolé pas disponible ce jeudi. Bonne partie.

1 « J'aime »

Désolé pour tarder a te répondre mais avec les différentes versions j’avais du mal a trouvé cette erreur.
En effet, les écoles ont étés collés après l’arcaniste et non le mage, c’est remonté.

Pour les autres, je ne sais pas ce qui vous branche comme univers ou livrets.
Comme dit avec le MJ sur le ton de la rigolade. Si le ton est légé j’aimerais tester « la Licorne ».
Si on part pour de l’aventure a l’ancienne (mode ADD des Darons) mon cœur balance entre le « Chevalier » et « l’Archer ».
Et si on part sur une ambiance sorcelleuresque, j’aimerais me mettre dans la peau du « Gobelin ».

Suite a vos retours ainsi qu’une relecture de plus.
Une version révisée

Salut tout le monde ! Je serais particulièrement intéressé à l’idée de rejoindre votre table de DW pour cette partie du 12/09. Reste-t-il une petite place pour moi ? Merci et bonne journée.

Pourquoi pas mais avec tout ces échanges de messages, je ne sais plus qui viens ou pas. ^^’

Formidable ! J’attends confirmation de ta part une fois les noms des joueurs précédemment inscrits notés sur ta checklist qu’il reste bien un spot et si tel est le cas, je m’y glisserai volontiers. Merci

1 « J'aime »

Toujours en poste !

1 « J'aime »

Voici le lien pour la partie: https://app.roll20.net/join/3468457/XrXhrw