Sexy Battle Wizards (ANNULEE)

Mercredi 21 août ou jeudi 22 août, je propose une partie de Sexy Battle Wizards un jeu de rôle en une page de Grant Howitt où vous jouez des magiciens de bataille sexy, membre de l’Université Errante, organisation basée dans un château volant, parcourant le monde pour éviter des catastrophes magiques et combattre les injustices. Vous n’avez précisément aucune autorité pour ça, les flics vous détestent et vous êtes recherchés dans plusieurs pays à cause des dégâts collatéraux causés alors que vous sauviez le monde.
3 places disponibles, discord de l’auberge virtuelle.

3 « J'aime »

Le pitch me botte bien ! Plutôt jeudi, si jamais ^^

Ça me tente à fond, mais une fois encore, pas dispo avant début septembre :frowning:

1 « J'aime »

Je ne sais pas encore quelles seront mes disponibilités en septembre, mais je pense essayer de proposer/reproposer des jeux à tester de manière plus ou moins régulières (peut-être un samedi sur deux par exemple).
Cet été a été plutôt calme sur l’auberge (plus que du temps de google+, j’ai l’impression, mais je peux me tromper, c’est facile d’avoir une image déformée du passé), j’espère un regain à la rentrée, et pour le moment je reste confiant pour jouer à Sexy Battle Wizards demain ou jeudi soir, il ne manque plus que deux joueurs pour se joindre à @Aesteriel.

@Aesteriel à moins de trouver un ou deux autres joueurs/joueuses dans les prochaines minutes, la partie semble compromise. À bientôt sur une autre table.

Ouep, je dois faire partie des 3 cinglés du fond à trouver le pitch trop énorme :joy:

1 « J'aime »

C’est juste parce que je suis pas dispo, je me serais engouffré sinon

1 « J'aime »