Sharilaa

Bonjour,
Sharilaa est un vieux pseudo d’un perso de lotro (lord of the ring online) qui est resté dans ma communauté… derrière, il y a Renaud, encore plus vieux 53 ans, qui a joué dans sa prime jeunesse à D&D, Rêve de dragon, l’oeil noir, AdC puis après un longue pause et plusieurs vies est revenu il y a quelques temps au jeu de rôle en tant que MJ souvent et joueur un peu, toujours sur DD (mais 5e du nom), l’AdC, l’Anneau Unique et Savage Worlds.
Je suis MJ sur Fantasy Grounds et joueur sur un peu tout.

4 « J'aime »

Bonjour Sharilaa/Renaud ! Je vois qu’on a le même parcours :slight_smile: J’aurais 51 ans en novembre et j’ai commencé avec D&D suite à la présentation de la boite rouge traduite dans un article de Jeux et Stratégies. Moi aussi je me remets à jouer, un peu, en ligne (je vis au Japon). Si tu as des sessions en ligne à des heures raisonnables (je suis en GMT+7…) et besoin d’un joueur, je veux bien participer ! :slight_smile:

Ah, et Brandelune c’est aussi un perso qui est né dans Rêves de Dragon et qui est passé d’un rêve à l’autre dans beaucoup de jeux…

Bonjour Brandelune,

si jamais je lance quelque chose je te ferai signe, mais GMT +7 ce n’est pas évident car, comme tu peux l’imaginer, on se programme des parties en soirée ce qui t’obligerait à te lever très très tôt. Mais dans le cas où je programme une après midi je te contacterai.

1 « J'aime »