Shoum

Bonjour,

Je suis Shoum, 35 ans. Je joue aux jeux de rôles depuis le lycée, avec des périodes d’activité rôlistiques d’intensité variées au cours des années.
J’ai commencé par D&D 3ème édition, en auto-initiation et au fil des années j’ai joué principalement à Shadowrun (3ème éd. puis 4ème), le Trône de fer, Pavillon Noir (1ère éd.) et je suis tombé il y a quelques années dans le pbtA via Masques, puis the Sprawl.
Je suis également joueur de jeux de société et cette pratique dépasse d’assez loin ma pratique du jeu de rôles.
J’ai un groupe régulier en ligne avec qui on fait quelques one-shots et des campagnes courtes. Je suis suivant les jeux MJ ou PJ, on pratique même le concept de MJ tournant quand le jeu s’y prête.
Récemment on vient de finir une campagne courte de Lady Blackbird et une partie d’Alice is Missing et on va bientôt se relancer dans Masques.
A l’occasion j’aimerais bien essayer plusieurs jeux pbtA qui me font envie depuis un moment dont Apocalypse World, Libreté, Night Witches ou d’autres non-pbtA comme Blades in the dark.
J’aimerais bien également refaire une partie d’Alice is missing avec d’autres joueurs que mon groupe habituel pour changer un peu l’expérience.

3 « J'aime »

Bonjour @Shoum, et bienvenue !

1 « J'aime »

Salut @Shoum. Tu peux proposer des parties ou en demander dans les salons dédiés. Moi je serai partant pour Alice, libreté ou autres, à la rentrée.

2 « J'aime »

Bonjour @Shoum
Bienvenue!
de jolies parties en perspectives!
très intéressé par Masks, je surveillerai tes propositions!

Bonjour Shoum,
Je ne sais pas si tu es encore actif sur ce site, ce qui ne m’empêche pas d’essayer de te contacter à propos de Nights Witches.
On en parle ?

1 « J'aime »

Salut Shoum.
Bienvenu à l’auberge… Je pense que tu devrais trouvé ici de belles propositions !

@voja si tu propose du Nigths Witches… je suis aussi intéressé !

…Et oui ! La rentré est synonyme de Libreté ! (Saison 2 Non ?)

Yes, ça arrive ! je vous donne des nouvelles bientôt :wink:

1 « J'aime »