Sirb

Bonjour !

Je serais donc Sirb, un nouveau venu de plus à la furieuse envie de partager tables et pièges, rôles et plaies. Âgé d’un vénérable trente-neuf ans et demi, papa et demi, travailleur indépendant et solitaire au milieu de la nature, j’ai ce profil de mec curieux pas vraiment « à sa place » pour mes voisins.
De même qu’ici puisque je n’ai pratiquement pas d’expérience de jdr virtuel ou sur table réelle ! Comptez tout de même une partie de AD&D vaillamment sabotée il y a vingt ans et une tentative de MJ ratée sur Vampyr the Dark Age (tendez l’oreille, on entend encore au loin les rires moqueurs des PJs).

Et pourtant il veut jouer le bougre !

Effectivement car je suis tout de même bi-classé ex-game designer dans le JV, comédien amateur au théâtre, joueur de plateau comme de JV et auditeur compulsif d’actual plays. Oui… OUIIIIIIIIIIII… Je suis ce type qui connait parfaitement les voix de Volsung et Mat depuis des années… Ce stalker timide qui, en vous pistant via 2D6+cool les mecs, s’est retrouvé ici, devant une auberge bruyante et bondée rendant toute tentative d’approche intimidante.

Mais pas cette fois Arthur Pewtey ! Rentre là-dedans Arthur Pewtey ! Rentre et agis comme un homme bordel ! (un bisou sincère à qui raisonne à cette référence sans la googler)

Je cherche donc à jouer des parties oneshot pour commencer. Les univers steampunks, fantasys, cybers, sombres, tentaculesques, en slip colorés, oniriques me vont tout à fait. Je penche plus pour du Pbta que tu OSR à choisir d’après mes nombreuses écoutes, mais ce dernier me va si l’on peut éviter de trop nombreux assauts fait d’interminables lancés de saut de dés. J’aime incarner. C’est ce frisson que je ne trouve plus depuis longtemps dans le JV et qu’il est difficile de régulièrement faire naître dans le théâtre amateur en territoire rurale.

J’ai mon Roll20, mon micro-casque de qualité, une connexion que j’espère suffisante, me reste à choisir un discord ou un mumble selon le MJ et à m’inscrire bien sur !

Et là j’ai peur. :dash:

10 « J'aime »

Sois le bienvenu Sirb! J’espère que tu trouveras rapidement une table virtuelle pour étancher ta soif de jdr.

La peur tue l’esprit !
T’inquiète pas mon ami. Beaucoup partagent ton profile camarade.
Je suis sure que tu trouveras de quoi jouer ici.

Merci pour l’accueil. Je me balade désormais entre les tables à la recherche d’une place.

Salut @Sirb,

Bienvenue, je suis certain que tu as déjà visité la salle commune, permets-moi de d’indiquer la salle où on propose des parties : celle d’où provient d’immenses éclats de rire.

Tu n’es pas seul dans ce cas mon ami!
Mais rassure-toi ce n’est qu’une phase. Moi-même j’en suis revenu! Enfin je pense…:grimacing: