Sirkaëlle

Bonjour à toutes et tous,

Ici Clem (mais Sirkaëlle marche très bien aussi), 27 ans.

Depuis longtemps très tourné vers les littératures de l’imaginaire, les jeux de société plateau et les jeux vidéos, j’ai eu la chance de découvrir le JdR grâce à deux amis il y a cinq ans. Depuis, quelques partis ici de là, toujours avec le même groupe, mais c’est difficile de construire dans la régularité alors même que mon envie de jouer grandit avec le temps.

Me voilà donc ici pour trouver des camarades pour de futures parties endiablées. A priori, je cherche plutôt à être joueur que MJ (bien que cela commence à vraiment m’intéresser), sur Paris ou en virtuel.

Hâte de vous lire !

2 « J'aime »

Bonjour @sirkaelle, et bienvenue !

Il y a des jeux ou des types de jeux en particuliers qui t’intéressent ? Tu as joué à quoi pour l’instant ?

En ce moment assez branché médival-fantasy et steampunk ! Côté jeu, j’ai commencé sur le très chouette Numenéra puis du Héros & Dragons essentiellement.

1 « J'aime »

Salut Sirkaelle, si avoir une fiche de perso en anglais ne te fait pas peur, je propose de lancer une mini campagne pour découvrir le jeu Quest. Du med fan très adapté pour les débutant-e-s.

ici pour le poste de présentation du jeu : Quest en Juillet - Août

Ca me branche bien. Tu m’en dis plus en mp :slight_smile: ?

Hello Sirkaelle,
Je cherche des joueuses et joueurs supplémentaires pour mes campagnes de D&D et Star Wars (Edge), et des one shot sur d’autres jeux. Mais le recrutement commence par un one shot D&D ou Chtulhu. On joue principalement le we, mais des soirées en semaine sont possibles. Si tu es intéressée par essayer envoie moi un mp. A plus !

Ah et bienvenu sur le site ! :slight_smile:

1 « J'aime »