Siva

Salut à tous,

Je suis un rôliste passionné depuis une trentaine d’années.

Souvent MJ, parfois joueur, je suis passé par de nombreux jeux, en club ou à domicilie (et depuis peu, en ligne) avec principalement : Terres de Légende, Warhammer, AD&D2, INS/MV, JRTM, Rolemaster, Appel de Cthulhu, Basic, DK2, Mille Marches, Dragon de Poche, D&D 3.5, Bloodlust, Chroniques Oubliées, Brigandyne, D&D 5, Tales from the loop, Dungeon World, …

Je suis particulièrement attiré par les jeux de types “narratifs”, aux mécaniques légères et cohérentes et notamment par les jeux PBTA. Je m’intéresse aussi à la théorie rôliste et suis de nombreux podcasts/vidéos, pour mon plus grand plaisir.

Comme beaucoup de rôlistes passionnés, j’ai une belle collection de livres de jeux de rôle et de PDF, que je suis loin d’avoir tous lus :wink:

J’anime un club de jeu de rôle d’une quarantaine de membres actifs à Carrières-sous-Poissy (Yvelines). Nous tenons de 3 à 4 tables de jeu par semaine et y réalisons de nombreuses initiations au JDR.

En terme de réalisation, j’ai principalement publié les fiches de personnages pré-remplies de Chroniques Oubliées et la traduction/adaptation de nombreuses classes pour Dungeon World. Je crois qu’elles sont pas mal utilisées par les communautés de ces deux jeux (le tout est téléchargeable sur le site de notre club).

J’ai animé plusieurs soirées-enquêtes et débute dans le Jeu de rôle Grandeur Nature. Je suis globalement attiré par la pratique du jeu (jeux de rôle, jeux vidéos, jeux de société, GN, …) et de l’imaginaire en général (séries, cinéma, BD/manga, littérature, …). Je pratique aussi beaucoup la randonnée et le chanbara.

Je suis intéressé par la pratique du jeu en ligne et souhaiterai m’y plonger de temps à autre, même si mes semaines sont généralement déjà bien remplies par le jeu de rôle :wink:

5 « J'aime »

Bonjour Siva et bienvenue dans la nouvelle Auberge !

Vu ! :wink: :smiley:

1 « J'aime »

Beau fait d’arme ! (INS/MV <3 Mes premiers vrais moment WTF en jeu de rôles)
Bienvenu à toi ami @Siva

1 « J'aime »

Tu me suis partout mécréant !
La prochaine fois je te rendrais ton fils en morceaux :stuck_out_tongue:
Bienvenu à toi .

1 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi :slight_smile:

1 « J'aime »