Skirn

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente je m’appelle henri (ou pas) j’aimerais bien réussir ma… enfin bref vous connaissez la chanson !

Skirn de mon pseudo, 33ans, fan d’heroic fantasy et de rpg (baldur’s gate, pillars, the witcher etc),nous jouons actuellement et virtuellement avec des amis le jeudi soir sur donjons et dragons via fantasy grounds.

J’ai découvert il y’a quelques temps (par total war warhammer) l’univers de warhammer ! Vous aviez deviné ? ah vous êtes fortiche(s) !

J’aimerais donc me lancer et oui je joue je nain ! comment ça le lancer de nain est interdit ?! enfin bef je reprends…

J’aimerais bien me lancer, avec des compagnons dont j’aurais l’immense plaisir de faire la connaissance par votre biais, découvrir le jdr de warhammer à savoir warhammer fantasy si je ne me trompe pas et que la bugman n’a pas encore totalement détruit les quelques neurones qu’il me reste !

voilà voilà au plaisir de faire votre connaissance via le forum ou encore mieux via une session de jeu ^^

Bonjour @Skirn, et bienvenue !

Il me semble que @DanyBoy, @Axel, @Gabrielle et @Bob mènent du Warhammer de temps en temps, ils seront peut-être intéressés pour lancer une partie à l’occasion.

En attendant, n’hésite pas à essayer d’autres jeux, ce n’est pas le choix qui manque :-).

salut,

c’est noté en effet pourquoi pas, je vais regarder un peu les annonces voir si quelque chose me tente et même si c’est pour une seconde game de D&D si ça peut me permettre de faire la connaissance de compagnons rolistes ça sera bienvenu,

en tout cas merci pour ta réponse ^^

1 « J'aime »

Bonjour :wink:
En effet, je fais beaucoup de Warhammer, l’avantage étant que l’univers est assez large pour aborder divers aspects…

En ce moment je prépare une partie de Warhammer 40k, qui rajoute de la science fiction : Warhammer 40K / en formation
Pour simplifier, dans 40K, on trouve tout de Fantasy - sauf les Dieux de l’Empire, les Vampires et les Skavens… Mais même à une époque futuriste, on garde une forte dose de Fantasy, avec de la sorcellerie, des créatures et peuples surnaturels, etc…
Et oui, tu pourras jouer Nain :hugs:
La campagne se déroulera en 4 chapitres, le premier chapitre étant plus Fantasy et moins science-fiction (technologie quasi interdite pour la création et les premiers scénarios). :yum:

J’ai aussi une campagne sur Warhammer Fantasy coté Chaos dans les tiroirs, mais après quelques essais infructueux le projet est un peu entre parenthèses :blush:

N’hésites pas à me contacter sur discord : DanyBoy#2392
Je pourrais te mettre en contact avec des parties qui se préparent sur du Warhammer Fantasy, qui devraient commencer dans pas très longtemps

1 « J'aime »

Salut Dany,

Ca marche je t’ajoute sur discord !

merci pour ta réponse