Skos

Salutations,
J’étais venu faire une visite dans l’auberge G+ et je pousse la porte des nouveaux locaux.
Rôliste depuis environ 30 ans, ce n’est pas toujours facile de trouver des créneaux pour jouer avec les potes quand on est papa de deux petits gobelins qui courent partout en hurlant.

Je suis depuis quelques temps super intéressé par les pbta (Monster of the week, Dungeon World), et j’aimerais aussi découvrir Fate (j’ai Mindjammer, mais je galère :slight_smile: ) j’ai d’ailleurs la chance d’animer une table de Dungeon World avec les jeunes de mon taf et ça se passe plutôt bien.

Voilà voilà.
Au plaisir.

6 « J'aime »

Bienvenue à l’auberge, @skos !

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici, il y a ds aficionados de FATE qui traînent dans le coin. Effectivement, Mindjammer c’est pas la version du système la plus aisée à prendre en main ^^.

1 « J'aime »

Alors que Whidou parlait de ces viles créatures fan de FATE.
Alquen sortis de l’ombre, voûté en bavant, juste le temps de récupérer une poignée de dés Fate a dévorer dans sa grotte.

Salutation !

Concernant Fate, je trouve le système de base idéal pour commencer. Si tu veux t’y mettre rapidement, l’édition accélérée est très sympa aussi. :slight_smile:

1 « J'aime »

Sous condition de la trouver lol

1 « J'aime »

:slight_smile: Au fait, je crois que Fate est disponible sous la licence ludique libre (si, ça existe) ! donc tout est disponible en ligne par ici

Salut à toi :slight_smile:

Salut @skos !

Bienvenue ici.

Il y a un sujet sur le JdR avec des enfants. Beaucoup ont partagé leur expérience. Cela peut t’intéresser.

Merci beaucoup :slight_smile: