Sombre

Dans Sombre, nous sommes plongés dans l’ambiance macabre et stressante d’un slasher movie. Nos personnages sont la cible de tueurs sanguinaires, et nos chances de survie sont plus que maigres.

Un système très simple gère l’attrition montante et inéluctable.

Je vous propose une version très légèrement altérée dans laquelle les joueuses qui perdent leurs personnages deviennent des MJ qui persecutent les personnages survivants (fantômes, zombies, contaminés, esclaves du cerveau ruche…).

Le jeu aura lieu mercredi 13 octobre de 21h à 23h sur le discord de l’auberge.

Pas de limite de places.

Des contenus matures et offensants peuvenr survenir. Des outils de sécurité émotionnelle seront proposés en début et au cours de la partie : carte x, lignes et voiles. Les joueuses mineures ne sont pas acceptées.

Inscriptions ici-même !

1 « J'aime »

Très fan de Sombre, que j’ai pris grand plaisir à lire et à faire jouer (trop peu à mon goût d’ailleurs !)

Dispo mercredi 13/10 soir, hâte d’enfin jouer les victimes \o/ … avant de pouvoir incarner leur bourreau :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vivement qu’on soit découpés à la tronçonneuse (une première fois par des zombies, une 2e fois en tant que zombies…)
Je m’inscris!

:grinning_face_with_smiling_eyes:

@Nitz Est-ce que c’est toujours bon pour ce soir ?

Nous ne sommes que 2 à s’être proposé ?

@Orsu @Aurgil oui toujours bon pour ce soir 21h, discord de l’auberge. Deux joueureuse d’un autre recoin du web se joindront à nous.

Merci à tous pour la partie d’hier soir ! C’est toujours rafraîchissant de refaire un peu de Sombre :slight_smile:

Je rêve de voir un jour notre petite soirée mondaine adaptée à l’écran XD
(vais ptet me refaire Penny Dreadfull :stuck_out_tongue: ou mater The Irregulars comme suggéré)