Space Rônin - The Ecstasy of Gas

31

Je vous propose une partie de Space Rônin, dans lequel vous allez incarner des chasseurs de prime sillonnant la galaxie pour traquer des criminels. Mais entre la faim et la justice, il faudra souvent choisir !

Inspirations : Cowboy Bebop, Firefly, The Expanse, Killjoys

Note : il s’agit d’un jeu de Frédéric Sintes - auteur de Prosopopée et Démiurges - qui n’est pas encore publiée, mais est à un stade relativement avancé.

Quand ?

Le vendredi 14 juin , de 20h30 à 1h du matin (debriefing compris).

Avec qui ?

Pour 3 joueuses/joueurs + myself en MJ.
Pour donner sa chance à tout le monde et éviter le “premier arrivé premier servi”, je propose un tirage au sort parmi les intéressé.e.s d’ici quelques jours.
– Je réserve également une place prioritaire pour un débutant (manifeste-toi! :wink: )

2 « J'aime »

Yo pourquoi pas.

2 « J'aime »

Je suis partant.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis intéressé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je te confirme ça, mais je vais me rendre disponible :slight_smile:

@Alquen seras-tu dispo finalement? Pour savoir si je fais un tirage au sort dans la journée.

Mes excuses.
Je serais présent :slight_smile:

Tirage au sort effectué !
Seront donc de la partie @Tapisvirginia @Cil et @Alquen

Désolé @Galadur ! Je referai certainement d’autres parties de Space Rônin prochainement.

Content d’être de la partie :smile:

Y a-t-il des choses à lire/préparer avant vendredi ?

Je suis en train de vous préparer un joli roll20 avec toutes les instructions pour commencer à créer vos personnages. Je vous envoie ça dès que c’est prêt ! :slight_smile:

:sob::confounded::disappointed:

@Tapisvirginia @Cil @Alquen je vous ai envoyé un message privé avec le lien du roll20 et quelques infos supplémentaires pour pouvoir créer votre perso :wink:

Le framadate pour poser la date de la suite @Cil si jamais tu ne l’as pas vu sur le fil privé :
https://framadate.org/C4HLHpE4VH5r4Gd2