Stéphane S

Je suis un joueur… qui apprend éternellement à jouer, un peu comme dans la vie réelle en fait.

Curieux de nature, j’aime bien la nouveauté, la diversité, aller gratter là où retirer une bonne dose de plaisir.

Côté préférences, étant amateur de films de genre (entre autres) mes gouts en matière de partie sont du même tonneau. Mais quitte à catégoriser, sont dans mon pot le Post-Apo, le Cyberpunk (façon Ghost in The Shell), le Noir… là où l’humanité montre ses grandeurs et travers.
Ah… et sinon J’ADORE FIASCO !!! Godspeed you Lord Morningstar !!!

Et puis voilà. A une prochaine autour d’une table virtuelle !

8 « J'aime »

:star_struck:

Tu viens de faire battre mon petit coeur là Stéphane :smiley:
Bienvenu !

Ah la par contre faudra m’expliquer parceque la dernière fois que j’ai essayé j’ai pas compris :slight_smile:

C’est simple :

  1. Tu noies la table sous les d6.
  2. Tu recouvres le tout de post-its.
  3. Tu laisses mijoter une demi-heure.
  4. Tu rajoutes encore plus de post-its.
  5. Tu distribues les dés aux copains.
  6. Tu remets les dés au milieu
  7. C’est prêt ! :grinning:
3 « J'aime »

Ah FIASCO…
Montage classique en trois actes holywoodien, pour un ratage final grandiose. Ou l’arrivée vers un “quelque part” de non prévue.
Un peu comme la vie, version déconnante et sympathique.
Un jeu simple et efficace, où tout le monde (ou presque) intervient d’une façon ou d’une autre en chaque scène. Pas de rafale de dés… le hasard étant les autres joueurs et joueuses. Un peu de spontanéité, un zeste de dérision… et hop ! L’histoire est prête à sortir du four.
De l’or vous dis-je !

2 « J'aime »

Bienvenue dans la nouvelle Auberge @Stephane-S
Et n’hésite surtout pas à proposer du Fiasco. Y a eu une période sur l’Auberge où il était souvent proposé et puis, plus rien. Et c’est en effet criminel :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah oui, tiens ! Fabulo a encore disparu :joy: