[Striscia] A la conquête d'Hexenberg

Bonjour,

J’envisage de faire jouer en table ouverte “A la conquête d’Hexenberg” pour Striscia. L’objectif va être de tenir un rythme d’une fois toutes les 2 semaines, principalement le mardi soir (20h30 - 24H). Format table ouverte : je prend les joueurs dispo et je joue à partir du moment où j’en trouve 3 (que ce soit des habitués ou non). Les joueurs réguliers pourront créer leurs perso. Les autres piocheront dans des prétirés.

Est-ce que ça intéresse des joueurs ici ?

Striscia est un jeu de cape et épée donnant une ambiance proche des romans du Capitaine Alatriste : un univers gritty où les perso sont des lames à louer et où le moindre coup d’épée peut vous envoyer au tapis.

A la conquête d’Hexenberg est une campagne “militaire” autour de la conquête d’une cité (inspiration guerre de 30 ans). Il ne s’agit pas de jouer les batailles rangés, mais de petits évènements/missions ayant lieu autour (la guerre étant principalement la toile de fond).

Cliquez sur le smiley :crossed_swords: en dessous du post si ça vous intéresse :slight_smile:

2 « J'aime »

Petite info, l’inconvénient avec les smileys c’est que tu n’auras le nom de toutes les personnes intéressées.

En passant ta souris (ou ton doigt) sur le smiley sans cliquer, tu as le nom des gens qui on utilisé cette icône…

Hello Arma,
Potentiellement intéressé par une campagne Striscia… de plus, le mardi m’est souvent favorable !

Il suffit donc que chaque personnes intéressées ajoutent un “Smiley” différent pour se faire connaître.

En soit l’idée me plaît, le mardi c’est ma soirée jdr. Mais pour le moment ils sont tous réservés jusqu’à fin Avril…

En effet j’avais pas anticipé le “and other” sous le smiley ! Enfin bon, pas très grave c’était pour prendre la température, et elle me semble plutôt positif :slight_smile:

Je vais planifier assez rapidement une séance “concept + création de perso” destiné à ceux qui ont envie d’être présent régulièrement, et ensuite les séances se feront avec les présents :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressé bien sur ! :stuck_out_tongue: