Striscia du Dodécaèdre

Je compte bien continuer mes parties de Striscia dans l’univers du Dodécaèdre (dans le consulat, plus exactement). Et pour ne pas perdre les mauvaises habitudes, je m’y prend au derniers moments en proposant une partie pour ce mardi soir, 20h30-24h.

Comme d’habitude, prétirés fournis.

Pour ceux qui voudrait voir les anciens CR pour se faire une idée de l’ambiance, ça se passe ici :

http://armaklan.org/fusina/index.php?article2/la-scuola-di-acciaio

J’ai déjà un joueur recruter par ailleurs, donc il m’en faudrait au moins 2 (et max 3 autres).

2 « J'aime »

Salut Arma,

Je suis intéressé par l’univers, je connais un peu Striscia, le Dodecaedre et la Spada Rossa!
Est-ce possible de venir tester ? :slight_smile:

Bien-sûr :slight_smile:

Idéalement il faudrait a minima un troisième joueur.

Ok, et bah partant dès qu’on est 3 alors !

Ok pour moi ! :wink:

Par contre, je devrais quitter à coup sûr maximum minuit !

Nickel ! Go pour demain soir.

@Oriflam @Berzerk bad de news de mon coté. Ma dernière a la varicelle et n’a presque pas dormi de la nuit. J’ai peur qu’elle fasse pareil ce soir…

Si vous avez de la dispo semaine prochaine, je vous propose de replanifier :confused:

Aucun souci, ok pour moi la semaine pro (de préférence lundi ou mardi).

ok, pas de soucis, on se calent une prochaine partie plus tard :wink:

@Oriflam ok pour moi pour mardi, et pour mon autre joueurs aussi.

@Berzerk dispo ?

Si d’autres sont dispo, je prend facile un joueur en plus :slight_smile:

@Arma je valide ce mardi soir :wink:

Je m’inscrire en dernière minute, je vois qu’il reste de la place et je voulais tester ce fameux univers multi-plan.
@Arma C’est du pré-tiré où on doit préparer nos devoirs ?

You are welcome :slight_smile:

La partie se déroulera avec pretiré.
Je précise que je joue uniquement dans le consulat ( donc bon, les douzes faces ont pas de réel impact dans mes scénario ).

Le lien Roll20 pour demain soir :
https://app.roll20.net/join/3016768/vBp_Gw

Rendez-vous 20h30 sur Roll20 + le hangout de l’auberge.

Ok pour demain :wink:

Désolé pour le temps de réponse mais, je n’ai pas de notifs mails et je ne pense pas encore à passer souvent à l’auberge.

Bien sûr, si il reste de la place ! :wink:

Sinon, se serra pour la prochaine ! :wink:

Top, à ce soir !

Il reste de la place, pas de soucis :slight_smile:

Au fait, coté discord, rendez-vous sur le salon #kpdp s’il n’est pas prit :slight_smile:

Merci à tous pour la partie d’hier.
Beaucoup de bon RP, qui se continuait par Tchat quand d’autres jouaient, et une enquête digne d’un NCIS botté.
Je reviendrai !

1 « J'aime »