[Striscia] Qui a du courage ne craint pas la mort [une place dispo]

Giacomo Kallistu est le héros de toute l’île de Kalliste, le futur libérateur du joug de la cité-état de Scavoli.

Ce soldat, ancien Faucon Noir au service de feu Andrea Barberini, a décidé de mener la rébellion de ses compatriotes sur l’île. Accompagné de ses fidèles suivants et de partisans favorables à la libération, il parcourt l’île pour organiser la Résistance. Mais les partisans de Scavoli sont partout…

Ce one-shot propose aux joueurs d’interpréter la suite du puissant libérateur d’une île prise entre les griffes de la cité rivale de Vicerezzo et les appétits des corsaires du Califat. 5 courageux spadassins qui auront entre leurs mains le destin d’une nation en devenir.
Ce one shot se jouera sur Roll20 et Discord pour le vocal.
Débutants acceptés et le système de Striscia étant simplissime, il laissera une part belle à l’interprétation.

1 « J'aime »

Bonjour,

Face au manque de volontaire sur cette date, je propose un doodle pour les volontaires!

Bon ben c’est complet ! RDV le 3 mai !

Il este une place pour celui ou celle qui le souhaite!

Salut,

Je relance car nous avons bien commencé à jouer mais nous avons un soucis avec un joueur qui ne peut pas continuer. Je cherche du coup quelqu’un pour continuer l’aventure !
Oui mais si on n’a pas commencé comment on fait, me direz vous. C’est tout simple, j’ai enregistré la partie et tous les détails sont faciles à rattraper.
MP pour ceux qui serait intéressé !