Symbioses (inspiré par Sense 8)

Bonjour à toutes et tous,

je vous propose un jeu étrange. Il s’agit d’un jeu descended form the queen qui s’inspire de la série sens 8 : sans que l’on sache pourquoi, des personnes qui vivent aux quatre coins du globe, qui ne se connaissent pas, commencent à ressentir les mêmes choses, mêmes sensations et émotions. Cela crée bien entendu des situations cocasses ou tragiques, et métamorphoses celles et ceux qui vivent cette expérience. Et s’ils faisaient partie de quelque chose de plus grand ?

Le jeu est en phase de test pour sa V2.

On peut déjà y jouer sur la plateforme For the Drama : https://www.forthedrama.com/games/hdc (merci à @Matthieu_B !). C’est un jeu auquel on peut facilement jouer seul, à deux ou plus.

Je vous propose deux modes de jeu :

  • une ou des parties en vocal, forthedrama + discord + miro (si besoin). Parties de découvertes d’environs 2h top chrono debrief compris.

Mercredi 29/01 20h30-22h30 (horaire modulable)
Lundi 3/02 même heure
Mercredi 5/02 même heure + matinée (de 10h30 à 12h30)

Autres dates sur commande.

  • une partie en mode texte asynchrone, modalités à définir ensemble. Contributions sur ce forum + Miro pour une éventuelle relation map.

Notes : ce jeu peut faire survenir des contenus adultes. Les personnes mineures doivent se signaler afin que la tablée en tienne compte.

5 « J'aime »

Salut

Intéressée par une partie asynchrone. :slight_smile:

Partant pour une partie en ligne sur toutes les dates et sur la plage 20h30 à 22h30 !

1 « J'aime »

Disponible sur toutes les plages horaires et également intéressée par l’asynchrone

Joueuse majeure

1 « J'aime »

@Belfeuil @zalys je vous propose donc un rendez-vous lundi 3 février à 20h30, discord de l’auberge !

Pourrais tu m’envoyer l’adresse de ce discord s’il te plait?

C’est noté

1 « J'aime »

parfait pour moi !

1 « J'aime »

Hello, ça m’intéresse aussi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

@Threstle avec plaisir ! Tu prends une place pour lundi 3 20h30 ? Pour une autre date ? Ou pour la partie en play by post ?

1 « J'aime »

Le 3 je suis malheureusement pris, mais la partie en PBP ça me dis bien !

Je reviens vers vous pour la partie en mode texte asynchrone :
@Threstle @DerivationTnB @Zalys

J’ouvre un salon pour jouer. Tout se passe sur le forum de manière privilégiée.

https://www.aubergevirtuelle.fr/c/Salons-Publics/symbiose/51

Le salon a trois fils :

  • dans le fil « à propos de… » je mets les règles et les modalités de jeu. On peut discuter de ces dernières à cet endroit.
  • « la partie » en elle-même, dans lequel on essaie d’être roleplay uniquement.
  • un fil « méta » pour discuter et organiser la partie.

Pensez à vous suivre ces trois sujets pour être réactifs !

Le jeu peut nous amener à vouloir faire une carte mentale des relations, mais on verra au moment venu si on en ressent le besoin. Merci de bien lire les règles et modalités de jeu. Si vous ressentez le besoin de faire un texte live ou un audio pour lancer la partie, on peut en discuter.