Tabletopaudio...la banque de son qui vous permet de mixer et diffuser en live!

Bonjour a tous amis DJ-MJ en herbe !
Est ce que vous aussi vous avez toujours eu envie de pouvoir balancer un cri de dragon à votre table ? Non mais un vrai ! Avec effet de flamme et tout !
Ajouter le crépitement du feu et une petite pluie distante pour l’ambiance de votre feu de camp ?

Je ne vais pas vous paler de syrinscape mais de tabletopaudio qui est un outil web pour diffuser de la musique à vos joueurs.

Il y a plein d’ambiance déjà toute faite ou vous avez juste à cliquer sur un bouton et laisser tourner (pour les plus feignants ou alors une banque de sons toute prête lié à votre ambiance exemple des sons disponible pour une ambiance Dark Forest

Vent, tonnerre, hurlement de loup, feu de camp, bruit de pas, tambour… et 3 pistes de “fond sonore” discrète pour soutenir la narration.

Il y a plein d’autre ambiance ou “pack” disponible



Il vous suffit de cliquez sur “Start broadcast” pour obtenir un lien de diffusion à transmettre à vos joueurs et c’est partie !
Le gars qui bosse la dessus à un patreon mais laisse la majeur de partie de ses outils complètement ouvert à la communauté sans frais.

En espérant que ça vous aide à construire de belle ambiance !
A bientôt !

4 « J'aime »

Je ne connaissais pas cette nouvelle fonctionnalité de TA, c’est excellent, merci du tuyau !

A tester d’urgence !!!
Super liens.