Tales From The Loop

Une belle photo, je tiens à le dire !

J’ai jeté un œil aux persos de @Galadur et @Cathia tout me semble parfait :wink:

Comme il faut bien un mauvais élève dans chaque classe, c’est moi qui m’y colle, et pour joindre la réalité à la fiction, je rendrai mon perso en dernier, NA !

(d’ici samedi matin en fait, après je suis off tout le WE)

1 « J'aime »

Comme je suis super motivé, j’ai composé la BO d’intro de notre session de jeu tout à l’heure. :wink: :wink:

@Cathia @Fabien_C @Galadur A demain 20h45 pour notre première session de jeu. j’espère être à la hauteur de vos attentes. :wink: :slight_smile:

2 « J'aime »

Parfait.
Finalement, je n’ai pas pu saisir mon perso sur Roll20 avec un mobile, donc je ferai ça dans la journée. Le tout étant que ce soit prêt pour la partie !

1 « J'aime »

Pas de soucis au pire un personnage ça se fait vite donc no stresse :slight_smile: :wink:

J’avais mis ce lien dans le chat de la partie, je le remets là pour qu’il reste :

1 « J'aime »

Encore merci pour la tres chouette partie d’hier soir. Je suis fan de nos persos, et l’aventure est prenante, vivement lundi ! J’ai changé la date de l’évenement en tete du post pour qu’il apparaisse dans le calendrier.

2 « J'aime »

En préparation de la partie de ce soir, je propose que nous relisions tous les persos des uns les autres, car il y a pas mal de background développé dans les liens.
Comme nous avons démarré sur les chapeaux de roues la dernière fois (et la faute m’en incombe), pas mal d’informations n’ont pas été exploité.
Et promis j’arriverai à l’heure ce coup-ci !

1 « J'aime »

@DrV0dka
Des nouvelles de la suite de la partie ?

Je vais m’occuper de faire un doodle le plus vite possible, grosses semaines pour l’instant, je m’excuse du délais.
Je fais ça au plus vite :wink:

Hello la compagnie, désolé pour le délais, mais je suis actuellement entrain de finaliser mon déménagement dans une belle maison avec ma charmante compagne, du coup j’ai du mettre sur pause mon activité ici et sur le reste du web, j’espère revenir vers vous dans les prochaines semaines si vous êtes toujours motivé ! :slight_smile:
@Cathia @Galadur @Fabien_C

1 « J'aime »

Bon courage pour ton déménagement !
Je n’y croyais plus, mais toujours partante pour la suite :grin:

1 « J'aime »

Oui, oui. Prêt à en découdre avec ces transformers lowcost.

1 « J'aime »

Encore toutes mes excuses, mais entre les cartons, l’organisation de ma nouvelle vie à deux sous le même toit et ma petite fille ce n’était pas évident de trouver un moment, je vais faire un doodle dans le courant de la semaine epochqine une fois les cartons déballés. :slight_smile:

Au plaisir de continuer l’aventure :slight_smile: