[Test/campagne courte] Shadow of the demon lord

Je propose de jouer à Shadow of the demon lord afin de tester le système et de voir ce que ça donne,

Vidéo du podcast anonyme
Pour tester le système je prévois au moins deux séances :

une première : création de personnages (plus courte que les suivantes)
les suivantes (une ou deux à vue de nez) : l’aventure qui consistera en un scénario simple :wink:

J’aurai pu faire le choix de faire jouer des prétirés mais je pense que l’on passerait à côté de quelque chose tant les tables à partir desquelles nous faisons les tirages de personnages donnent des choses super intéressantes.

Dans l’idéal j’aimerais que la table ne dépasse pas 3 joueurs.
La lecture de l’anglais est obligatoire car le jeu est en vo et je n’ai pas le temps (ni l’envie) de traduire le système ^^

Les séances seraient sur le créneau 21h - 00h

Bonsoir Zedd,
Je suis bien intéressé pour découvrir ce jeu.

Laurent

Bonsoir, ça m’intéresserait bien d’essayer, de réessayer en fait ^^ J’ai déjà tenté quelques OS y a un bon bout de temps déjà :stuck_out_tongue:

Mes dispo sont assez larges en ce moment, pas de vacances donc dispo quasi tous les soirs si on prévoit quand même un peu à l’avance

Coucou, bien envie de tester en campagne courte, je lis l’anglais et je possède les bouquins (enfin ceux du bundle of holding).
Dispo les vendredi ou les dimanche.

Trop chargé en ce moment pour moi, mais je suis super intéressé d’essayer à l’occasion !

L’anglais et le créneau, ça va pas le faire pour moi. Mais si jamais t’enregistre sur Twitch ou autre, ça m’intéresserait.

Hello,

J’ai jeté un œil rapide et ça me botterait bien de tester, le côté glauque et gore me parlent assez bien. A voir si niveau dispo ça peut matcher.

Mon discord : GhorghorBey#5071

Ghor²

Allez un petit doodle pour voir un peu les dispos.

Je suis en vacances du 7 au 14, sans PC et avec juste une tablette et mon gsm mais y’a p’tre moyen de goupiller un soir, on verra si j’arrive à négocier ça. :wink:

On va commencer mercredi 5 août par la création de persos, on verra pour la suite :slight_smile:

Salut ! La création est entièrement aléatoire, ou on peut jeter un œil au bouquin ?

Je pensais les faire en lançant les d20 en live histoire que l’on est la surprise ensemble. Si vraiment un jet est injouable alors on peut le refaire.

on va commencer avec les joueurs suivant pour le 05

@LaurentO
@Boulash
@DanyBoy

On se retrouve ce soir sur une des tables publique du discord de l’auberge.
Merci @Boulash de m’avoir posé la question ^^

Désolé ma connection a complètement planté au moment où on se quittait, pas sûr que vous m’entendiez encore. Donc merci pour cette séance création de perso et à mercredi prochain. Mon gros dwarf, ex pirate au visage monstrueux sera bien présent au village de Last Hope :wink:

J’ai mis à jour le doodle. Je ne sais pas encore ce que l’on va jouer ^^.

Bonjour, désolé pour hier soir, j’étais là une demie heure en avance et j’étais persuadé de l’horaire :confused:
J’ai mis mes dispo sur les prochaines dates

Prochaine partie dimanche 23 août 21h00