[The Sprawl] - One-shot

Je propose un petit one-shot avec priorités aux personnes souhaitant découvrir le jeu, ou le PbtA en général.
Je cite @JulesWalther @Willox @Yrkanis @p0lowww qui se sont manifestés ici ou là.

Bien sûr les autres sont également bienvenus. En tous cas, n’hésitez pas à vous manifester :wink:

La partie se tiendra vendredi 1er mars, de 21h à minuit environ.
Je prévois de prendre 3 PJs.
Idéalement, on discutera des personnages en amont, histoire de limiter le temps de création.

4 « J'aime »

Dans les gens intéressés tu avais aussi:
@Nico @Pierreuh @Ladaline @Cathia @macalys @Cylariel @Nessir @Malicene @Chiffre @Boulash
Par contre méfie-toi, dans cette liste se cache des joueurs y ayant déjà joué! :smirk:

1 « J'aime »

Partant !

En réalité, j’ai déjà testé en mode Downtown Dataheist (un supplément pour faire des parties rapides en 2h), mais je n’ai vraiment pas l’impression d’avoir saisi toute la potentialité du jeu et j’aimerai vraiment voir ce que ce jeu a dans le ventre. ^^

J’ai déjà fait une petite partie également, mais si petite que je m’en souviens à peine :stuck_out_tongue:
edit : en fait je m’en souviens tellement pas que je viens de vérifier et j’avais joué à Shadowrun, pas à The Sprawl :o

Bref, je suis partante !

Bonjour @Aesteriel

Partant aussi, je n’ai pas eu le temps de participer au sondage mais je n’y ai jamais joué. :slightly_smiling_face:

Merci @Khelren pour la lettre de recommandation :wink:
Gael, je ne suis malheureusement pas dispo le 1er, donc une prochaine fois (peut-être sur notre créneau du mardi si on vient à bout des états d’âme de nos super-ados)

Egalement merci @Khelren pour la recommandation mais comme mon camarade, je ne pourrais pas à cette date mais je suis partant pour une autre fois. :slight_smile:

Je n’ai jamais joué (même si j’ai offert le jeu à un pote dans l’espoir que, un jour peut être …). Mais hélas mes vendredi soirs sont fort occupés, volontiers une autre fois :slight_smile:

Suis emballé, je n ai jamais joué a the sprawl. ^^
Je suis libre le vendredi 1 de 21h a minuut. ^^

Merci pour l’ajout @Khelren ! Toujours très motivé pour tester The Sprawl, mais pas avant le 4 mars… Next time !

Ok, donc pour l’instant, on se dirige vers une chouette table avec @Willox @macalys et @JulesWalther.
Je garde le sujet ouvert encore quelque temps, histoire de voir si les autres cités débutants/p’tits nouveaux se manifestent :wink:

1 « J'aime »

Je ne suis pas disponible vendredi 1er mars, dammit!

Mmm… je me rends compte que cette semaine j’ai peu de parties et s’il y a une place de libre encore, je serais quand même bien tenté. M-m-m-mais tu disais 3 PJ seulement? Et surtout pour un one shot, avoir seulement 3 PJ, ça permet d’expérience de boucler en une session d’un peu moins de 5h (worldbuilding compris).

Oh et petite précision: je ne suis pas vraiment un débutant sur The Sprawl, du coup pour les éventuels posteurs suivants, je vous cède ma place sans souci :wink:

Effectivement, je pourrais prendre un 4ème… :smiling_imp:

1 « J'aime »

Y aurait-il déjà un lien roll20 pour la partie ? ^^

Pas encore, mais ça ne saurait tarder :wink:

@Khelren est-ce que je pourrais squatter ton salon VIP pour cette partie ?

1 « J'aime »

Evidemment. le but n’était pas que ça soit juste un salon pour “mes” sessions :wink:

Je me laisse jusqu’à demain matin pour accueillir un éventuel retardataire, et sinon on part avec les 4 déjà mentionnés :wink:
En attendant, je mets à jour mon board. Dès que tout sera prêt, je vous inviterai dans le salon privé pour commencer à discuter de la partie.

Allez, on clos ici les candidatures.
On va donc retrouver @Willox, @macalys, @JulesWalther et un p’tit nouveau, @Khelren dont il paraît qu’il aurait traduit et écrit des trucs. On verra :smiley:

J’ouvre un fil dans le forum VIP et je vous y invite (si nécessaire). La suite là-bas.

J’aurai besoin d’une invit’ je pense. ^^’
J’ai pas acces au salon VIP.