The Sprawl

Zut, trop tard pour la création du groupe alors ?

Oh si, si tu as le temps et la possibilité, j’en aurais de toute façon besoin :slight_smile:
Je ne suis certes pas aussi dispo qu’Antoine “Stakhanov” P. l’était, mais il y aura d’autres one shots sur The Sprawl.

Te voici l’heureux propriétaire d’un groupe et d’un salon privé.

1 « J'aime »

Merci @Gherhartd !
J’aime beaucoup le petit effet Matrix sur le titre du salon :smiley:

1 « J'aime »

Ah mais m…! Mon cerveau malade (pour de vrai: je sors d’une grippe) vient de réaliser que je m’étais déjà engagé sur un truc demain soir quand j’avais vu le nombre impressionnant de personnes intéressées par la partie :frowning: C’est comme si je venais de rattraper 48h de réflexions en 5 minutes, c’est étrange.
Du coup @Khelren, est ce que tu peux quand même faire jouer demain pour deux joueurs, ou est ce que ça pose soucis?

PS: je n’arrive pas à avoir accès au sujet dédié à la partie de demain

Aucun souci. Et oui bien sûr!
Après s’il y a quelqu’un qui veut prendre ta place, c’est aussi possible :slight_smile:

Bon tant mieux alors, je me serai débrouillé pour être là sinon. Raaah mais quel boulet…

Là juste la pièce d’à côté…

@JulesWalther

Merci bien!

Si il reste une place, je suis partant pour demain 22/02. ^^

Pas de chance, c’est pour aujourd’hui, 21/02, que la place était libérée :frowning:

Bah ce sera pour une prochaine fois. Bonne partie. ^^

@Alex vient de reprendre la place qu’il avait libérée… :man_shrugging:

Merci @Khelren pour la petite piqûre de rappel hier soir. Rappel évident mais nécessaire, comme quoi The Sprawl c’est trop de la balle (à remplacer par toute expression de jeune, on ne se refait pas) ^^
:kissing_heart:

Oui, merci pour cette partie découverte, même s’il faut effectivement plus qu’une session de 3 h pour bien explorer tout le potentiel du jeu.
Je vais écouter les podcasts pour bien me mettre dedans.
Et si quelqu’un lance une campagne, je prendrai un ticket !

Ouaip, comme tu le disais: y a une courbe d’apprentissage pour The Sprawl hein, on va pas se mentir. Y a pas mal de Manoeuvres: c’est un PbtA solide qui veut gérer le cyberpunk à mission de manière complète et sérieuse, quitte à sacrifier un poil la simplicité. Je dirais qu’il faut 3-4 sessions pour être à l’aise avec The Sprawl.

De plus, quand on n’a pas un chrono serré en tête, on peut prendre un peu plus le temps, poser des éléments d’ambiance, suivre un poil plus les persos (et oui, pourquoi pas @Aesteriel, faire du drama! :stuck_out_tongue: ).

Si tu as la moindre question, par contre, faut pas hésiter :wink:

Pendant encore quelques mois, la commu g+ peut encore être consultée:
https://plus.google.com/u/0/communities/118230381842958484718

Et sinon il y a le forum hébergé par 500NDG:
http://www.500nuancesdegeek.fr/forum/viewforum.php?f=34

Et sinon -évidemment- ici :slight_smile:

:roll_eyes: Mince… j’ai vu deux cubes de code qui s’affichaient pas, j’ai nettoyé un peu trop vite. (Désolée, l’euphorie de retrouver l’Auberge)
@Gherhartd tu avais mis quoi dans le titre ? chez moi, je n’avais que deux vilains carrés.

Ahahje vais essayer de retrouver cela tout à l’heure.