Tom_Z

Salut,

Cela fait quelques années que je joue grâce à l’Auberge Virtuelle (du temps où elle se trouvait sur Google+, les anciens s’en souviennent encore), j’y ai fait beaucoup de one-shots comme PJ ou MJ à pléthores de jeux (beaucoup de PbtA).

Aujourd’hui je joue plutôt en campagne, aimant voir les personnages évoluer et changer. Après avoir pas mal mené ces derniers temps, je vise surtout des parties comme PJ, mais rapidement de nouvelles envies me pousseront sans nul doute à proposer quelques parties que ce soit du Fate, du Forged in the Dark, ou du PbtA.

J’essaie aussi de jouer dans un cadre riche en diversité et inclusif, en créant des personnages qui reflètent la richesse de notre monde.

Mes jeux favoris sont Blades in the Dark, Apocalypse World, Lady Blackbird, Monsterhearts, Fiasco, Dungeon World, Fate Accelerated, D&D 5e, The King Is Dead.

11 « J'aime »

Hey salut Tom! Bienvenue au sein de la nouvelle Auberge! :slight_smile:
Au plaisir de se retrouver sur une table :wink:

1 « J'aime »

Welcome ! Bien motivé pour tester le trio Fate, FitD ou PbtA à l’occasion ! :grin:

1 « J'aime »

Bien dit voir les personnages évoluer, la camaraderie se construire et la réputation grandir c’est vraiment plaisant.

Intrigué je suis, j’espère en voir plus autour d’une table bientôt !
Et bienvenu l’ami !

Comme ils disent: j’ai corrigé pour toi!

Bienvenue, et à bientôt :3

1 « J'aime »

Bienvenue dans les nouveaux locaux, Tom_Z !

Bienvenue dans la nouvelle Auberge Tom !

Merci pour l’accueil et à bientôt pour une partie.

Comme MJ j’ai souvent les mains liées face à la témérité de certains, comme PJ heureusement je peux les sauver.