Tomfish

Bonjour à tous,

Je m’aperçois que j’ai oublié de me re-présenter depuis la migration G+, toutes mes excuses !

J’ai 47 ans, et j’ai repris le jdr il y a 6 ans après plus de 20 ans d’abstinence. Je mène des tables dans la vraie vie sur Toulouse avec comme jeux de prédilection The One Ring / L’Anneau Unique, Mouse Guard /. Légendes de la Garde, Wastburg, Dungeon World, Beyond the Wall, Torchbearer, Burning Wheel, donc globalement le med-fan “character-centered” et pas trop “high power”, c’est vraiment mon truc.

Je joue régulièrement avec l’excellent @Nitz dans la vraie vie et j’ai grâce à lui découvert des choses comme Psi Run, Fate et Millevaux, qui sont des approches très différentes de mon style mais que j’ai beaucoup appréciées en tant que joueur.

J’ai d’excellents souvenirs de parties en ligne via l’Auberge 1.0 avec notamment @JCNau @ArnaudW et @Iris_Rosenwald (Mouse Guard, Microscope, Beyond the Wall, Saga of the Icelanders).

Je suis actuellement en découverte du mouvement OSR en faisant tourner une petite table en ligne sur le setting original de Dolmenwood, et j’ai dans les cartons de proposer notamment du Legacy (PbTA) et peut-être un bout de Savage World un de ces jours, pour varier mes plaisirs.

J’ai donc déjà ma table au fond dans un coin, et vous y êtes les bienvenus !

Tom

9 « J'aime »

Salutations Tomfish !

A l’occasion, c’est avec plaisir que je viendrai chauffer le banc en ta compagnie !

Yay, bienvenue dans la nouvelle auberge @tomfish !
Hâte de rejouer avec toi, il y avait toujours une atmosphère “cosy” à cette table <3

1 « J'aime »

Et donc bienvenue dans les nouveaux locaux, même si tu y est déjà depuis quelques temps :wink:

Bon retour @tomfish !
Un old fashion ?

C’est la maison qui offre :wink:

Twig reprendrait bien du service :mouse: :wink: Merci encore de m’avoir accueillie à cette table de Mouse Guard qui a marqué le début de tas de chouettes aventures en ligne (avec toi, entre autres, comme GM ou joueur :star_struck:) Et ton post me rappelle que je n’ai toujours pas fait de présentation sur cette nouvelle auberge :thinking: Au plaisir de se retrouver de nouveau autour d’une table virtuelle!!

2 « J'aime »

Bienvenue Tomfish !

Bienvenue Tom, au plaisir de rejouer avec toi :slight_smile:

1 « J'aime »