Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les JDR sans MJ sans jamais oser le demander ;)

Hello !

Je crée ce topic dans le but de répondre aux questions et conseiller des jeux à celles et ceux qui sur l’Auberge n’ont jamais essayé ou entendu parler des jeux de rôle sans meneur de jeu et voudraient découvrir.

Donc si vous avez besoin de recommandations, en fonction d’univers, de thèmes, de nombre de joueurs, n’hésitez pas ! usez et abusez de mon temps, j’adore ça :slight_smile:

Notamment depuis quelques mois - un effet du confinement ? - on me demande de plus en plus souvent des jeux pour jouer à 2.

A vous

4 « J'aime »

Je peux déjà vous partager une série de 3 articles que nous avons co-écrit @Gherhartd et moi en début d’année qui présentent ces jeux, leur histoire et répondent à quelques questions fréquentes

4 « J'aime »

Bon, voilà le post le plus intéressant de tout le forum :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
plus sérieusement, si je peux aussi apporter mon point de vue là-dessus, je le ferai même si je n’ai pas le talent d’écriture de certains !

1 « J'aime »