Trois joueurs débutant pour quasi toutes dates!

Salut!

Moi et deux amis recherchons un JDR quelque soit la date ou l’heure ou même le contexte! Nous sommes grandement disponible et nous n’avons quasiment pas d’expérience dans le jeu de rôle (même si quelques RP fait ici et là)

Nous avons tous 20 ans, un micro et autre! :smiley:

2 « J'aime »

Salut à toi je ne doute pas que tu trouveras quelqu’un de motivé.

@Pierreuh
@Virevolte
@Aesteriel
@Samuel

Si je trouve une dispo, je le ferai moi même.

Une préférence tout de même pour un style ou une ambiance (horreur / enquête / explo / combat / RP ) ?

Bonjour et bienvenue @GenkiStrike,

Effectivement, nous proposons souvent des One Shot sur des jeux faciles à prendre en main qui peuvent faire office d’initiation.

Je te recommandé de poster une petite présentation dans la section https://www.aubergevirtuelle.fr/c/le-comptoir/je-me-presente afin que l’on en sache un peu plus sur ton passé rôliste, tes goûts et tes attentes.

Bon jeu !

Hello à vous !
Avec 3 joueurs motivés, monter une table devrait être assez facile !
(mais pas tout de suite en ce qui me concerne, je vous enverrai un truc quand je serai dispo)

Yop! Alors niveau ambiance on est un peu prêt à tout, tant que c’est plutôt “débutant friendly”, que ce soit horreur, enquête, star wars ou quoi que ce soit, on connais pas mal d’univers.
On a fais pas mal de RP sur plusieurs jeux mais jamais véritablement de JDR.

Je sais juste que ça louche un peu plus vers la SF ou la piraterie chez certains!
Je ferais la présentation un peu plus tard, merci de vos réponses!

SF… Quelqu’un pour proposer un Impulse Drive?
Sinon je tenterai d’en proposer un après mon déménagement.

Impulse Drive, testé et pas approuvé.
Comme trop souvent dans les pbta de SF, il n’arrive pas à se focaliser sur un aspect en particulier d’une fiction. Résultat, beaucoup de moves qui cherchent à gérer tout plein de situations et, même si tout n’est pas mauvais, ça donne quelque chose d’assez indigeste et pas très enthousiasmant.
Ce n’est que mon avis :wink:

Intéressant d’avoir un retour.
(dommage de loin il avait l’air sympa mais c’est vrai qu’il décrit trois tonnes de moves. )

Space World du coup?

Bonjour,

Est-ce qu’une partie en mode texte vous dirait ? Est-ce que le jeu Pour la reine vous tenterait ?

Salut! Oui, ta proposition nous semble intéressante!
On est partant.

Impeccable, je vais vous proposer des dates. Est-ce que vous êtes tous les trois sur le forum ou est-ce que tu gères pour tout le monde ?

Je vous propose ces dates : https://framadate.org/HyCD1YzS2CqAoaVh

Merci d’indiquer vos disponibilités.

Je gère pour tout le monde!