Trophy Sombre

@S.Ziterman et moi souhaitons tester Trophy Sombre en profitant de la traduction de Nicolas Folliot.

Trophée Sombre est un jeu à narration partagée à propos d’un groupe de chasseurs de trésors et de leur funeste expédition dans une forêt hostile qui ne veut pas de leur présence. Le jeu nécessite une meneuse de jeu (MJ) pour modérer la partie et dépeindre les dangers du monde, et une ou plusieurs joueuses pour incarner les chasseurs de trésors.Une partie de Trophée Sombre dure environ 3 à 4 heures.
Le jeu narre la descente aux enfers de chasseurs de trésors qui s’enfoncent de plus en plus profondément dans une forêt dangereuse. Leur voyage les mènera finalement à d’anciennes ruines abritant le trésor qu’ils recherchent, et aux monstrueuses entités qui y demeurent. Ce n’est toutefois pas une histoire pleine
d’espoir, pleine d’aventuriers courageux et audacieux qui tuent des dragons puis rapportent des sacs d’or en ville. C’est une histoire d’horreur, celle de pilleurs condamnés à une fin tragique. Il est très probable que tous les chasseurs de trésors mourront ou – au mieux – seront marqués et hantés à jamais par leur expédition.

Deux à trois places disponible. Nous jouerons sur le Discord de l’auberge.

1 « J'aime »

Salut, j’arrive un peu en retard, mais moi, du Trophy, ça me dis bien ! J’y ai joué un peu avec mon groupe régulier en tant que MJ et ça a été un gros coup de coeur pour tout le monde. Si vous décidez de remettre/refaire cette partie, je jouerai avec plaisir. :slight_smile:

Je prépare un hack pour jouer un équipage qui se déchire dans l’espace poursuivi par quelque chose qu’il n’aurait pas dû rencontrer / créer.
Y aura des playtests. :slight_smile:

1 « J'aime »