Two Shots pour le 9/01 et le 16/01

Bonjour à tous,
Je cherche depuis quelques temps à rejoindre des parties mais ce n’est pas si simple à organiser pour moi entre la famille et le boulot.
Je couche les gosses et pif, c’est déjà trop tard.
Et pourtant j’ai des dispos donc… autant vous proposer quelque chose et voir ce qu’il se passe ensuite.
Donc ce samedi et le suivant, je peux maitriser du Dungeon World sur le pouce ou du Apocalypse world s’il y a des motivés (sachant que ce sera une première pour moi).
On peut aussi aller vers de vénérables anciens (Runequest, AdC, Star Wars…) car je vois que certains ici ont des demandes plus classiques. Et en tant que vieux, je possède ces jeux sans y jouer encore.
En fait, je m’en fiche un peu du jeu tant que je me remets le pied à l’étrier et retrouve le plaisir des parties d’antan.

Un premier sondage donc pour dégrossir le terrain.
A bientot et bonne année

Talmo

1 « J'aime »

Bonjour @Talmo, je comprends ton souci et je le partage (comme plus parmi les inscrits que ce que l’on pourrait imaginer :wink:).
Parmi les « anciens » jeux que tu peux maîtriser, outre les trois cités, en as-tu d’autres? J’ai trouvé une table pour ce week-end, mais si tu as des disponibilités pour plus tard, je pourrais être intéressé, même s’il y a beaucoup de jeux que je ne connais pas (encore)…
A bientôt, je surveille ce fil!
Meilleurs voeux!
Kawa