Tylestel - Samedi 23/05 -20h

Je vous propose une partie en One shot de Tylestel, pour 3 à 4 joueurs.
On utilisera Miro pour la table virtuelle et Discord pour le vocal. La partie se fera samedi 23 mai de 20h à 00h

Tylestel est un jeu de rôle inspiré de la mythologie grecque dans lequel les joueurs interprètent des Héros choisis par les Dieux du Panthéon. Au fil des parties, les joueurs pourront :

  • Vivre des combats mémorables contre des adversaires de légendes.
  • Explorer d’anciennes forteresses des Titans à la recherche des secrets du Panthéon.
  • [Voyager à travers l’archipel de Tylestel en créant leur propre mythe.

Combattez pour vos valeurs. Défiez le destin. Vivez une Odyssée !

Il s’agit là d’une partie one shot, avec personnages pré tirés. La partie se fera samedi 23/05 à 20h (avec objectif de finir pour minuit). La connaissance des règles n’est pas nécessaire. Au contraire, on cherche par cette partie à vous les faire découvrir.

Le jeu est actuellement en financement sur Gameontabletop. https://www.gameontabletop.com/cf323/tylestel.html
N’hésitez pas à consulter la page pour en savoir plus sur cet univers mythologique où les dieux influence chaque partie, où les choix ont des conséquences.

https://discord.gg/GKnX94V

Prétirés
Elpenor : un guerrier centaure, choisi par Pso la déesse de la civilisation et des arts. Possède le pouvoir de résistance hors du commun.
Aédon : Un pirate samburien, choisi par Bromos la dieu de la mer. Possède le pouvoir d’Elan de liberté. Rien ne doit l’entravé.
Marsila : Sorcière humaine manipulant les kardia (magie) de terre et d’eau. Choisie par le dieu de la chance, elle dispose d’une chance odieuse.
Hyllas : Chasseur Satyre, choisi par Av la déesse de la nature et de la compassion. Possède le pouvoir de dialoguer avec les animaux.
Cimène : Rhéteur Nymphe, choisi par Blis la déesse de la sagesse. Possède le pouvoir de prescience lui permettant de voir dans l’avenir.

Dispo et intéressé

Bonjour,

Je serais intéressé pour tester

Coucou, je suis dispo et intéressée !

Super, on a donc déjà 3 joueurs :
@Dav
@Chestel
@Poumpi

Il reste encore une place.

Bonjour
Je suis intéressé.

On se répartit les persos ici ? Moi les 3 derniers me tentent assez.

tous les personnages on l’air intéressant. Je suis cependant plus attiré par le centaure, le satyre ou le nymphe

comme ça fonctionne miro ?

Pour ce soir, on se retrouve sur le discord de la plume de cyrano, dans le channel vocale Partie en ligne à 20h

Pour Miro, je vous enverrai le lien en début de partie. Il faudra que vous me fassiez passer une adresse mail (par message privé sur discord au début de la partie). Miro est assez instinctif donc je ne me fait pas de soucis de ce côté là :slight_smile:

J’ai un imprévu et je ne pourrais pas être là ce soir :frowning:
Je suis désolée…

Très sympa la partie d’hier. Un monde fouillé multiracial (age de bronze homérique), des interactions avec les dieux créatrices de dilemmes (la prochaine fois, je serais plus dans la course aux faveurs divines), on sent bien le côté héroïque des personnages. On n’est pas de la piétaille. Le systeme classique (2d6+carac+métier vs difficulté) fait le job, le systeme de magie free form est pile poil au niveau de difficulté qu’il faut, et quand on veut réussir, on a des (maigres) ressources pour faire une action exceptionnelle. Une belle découverte, merci au MJ et aux joueurs pour ce bon moment.