Un MJ pour Blades in the Dark ou Band of Blades?

Salut, je bouquine les règles aussi en ce moment (dans le but de le masteriser) et je serais bien intéressé pour participer en tant que PJ si vous êtes pas encore FULL. :upside_down_face:

Oula moi je partais pour un one shot découverte… Je n’ai malheureusement pas du tout la liberté d’emploi du temps pour mener trois tables pas semaine de jdr…

A vous de voir si ça vous convient.

Par ailleurs BitD c’est jouable à quatre PJ mais bien meilleur à trois…

1 « J'aime »

Je prends aussi le one-shot, ça me permettra d’un peu mieux prendre les règles et le système en main.

Pour 3 ou 4 joueurs, je te laisse seul juge. Tu es comme Max! (Avec un t en plus et un x en moins mais bon, c’est un détail)

Ghor²

Pour l’instant comme joueurs potentiels on a @Ethelen, @GhorghorBey, @Foetus et moi c’est ça?
Pour un meilleur confort de partie je laisse ma place de PJ.
Comme suggéré plus haut je pense que je ne jouerai jamais à ce jeu avec mon groupe habituel, et pour l’instant je ne suis pas prêt à masteuriser en ligne :relieved:
Cela dit je reste intéressé par une partie test. Je me constitue donc « spectateur » pour lundi soir :slight_smile:

1 « J'aime »

@Orsu En fonction de ma maîtrise du système, je lancerais peut-être une campagne de Band Of Blades, sur une 15aine de séances (La campagne complète) premier quadrimestre 2021. Stay tuned!

2 « J'aime »

Perso déjà un OS pour tester le système me va à 100% :slight_smile:

Ok parfait, OS le 05 avec 3 ou 4 joueurs comme vous voulez.

1 « J'aime »

Parfait ! Tu veux qu’on prépare des trucs en amont ? (lire les règles, création de perso etc…)

Je pense que ça fonctionnera bien mieux si tout le monde a déjà lu les règles et a une idée des mécaniques (En en parlait plus haut)
Pour le krou et le perso, voici ce qui me botterait, même si je reste ouvert : un krou de cultistes, d’assassins ou d’ombres me botterait bien. Niveau livret de personnage, n écorcheur, un limier ou un guetteur me plairait bien.

Pour ce qui est des persos, c’est à voir si notre MJ veut qu’on fasse ça collégialement ou pas.

Ghor²

1 « J'aime »

Effectivement lire les règles c’est le minimum, histoire de pas être complétement largué et d’avoir une vague idée de se que la mécanique propose…

Pour le Crew vu que c’est un one shot, prenez se que vous voulez. De toute façon un commanditaire va vous filez une mission.

1 « J'aime »

@Mat On se retrouve où lundi? On joue sur quel support (roll20?)

Ghor²

J’imagine qu’on se retrouve sur le Discord de l’Auberge.

Autrement, le profil d’Araignée me fait de l’oeil. ^^

On devait.

Malheureusement j’ai une obligation familiale qu’est tombée dessus et je suis donc bloqué ce soir.

Veuillez m’excuser.

Je vais essayer de trouver une autre date.

Ah mince, j’ai rushé le bouquin de règle pour rien :sweat_smile: Bon ben on peut trouver une autre date peut être ?

Je suis dans le même cas

Idem, la soirée était bloquée, dommage.
Je n’ai plus trop de dispo en octobre, malheureusement, ça sera donc sans moi si ça se fait ce mois-ci.

Ghor²

Hello a tous,

Je voulais poser une demande pour la même chose… Je relance donc ce sujet !

Un MJ prêt à organiser une partie ?

D’ores et déjà… Merci.

(Perso: petite préférence pour Band Of Blades)

… si cela tient toujours et que le rythme de partie est en adéquation avec mon agenda… Je suis preneur !

Je suis toujours intéressé également

J’aurais préféré jouer mais je pense que je ne vais pas avoir le choix d’animer :wink:

Je vais voir si j’arrive à dégager un peu de temps pour proposer un One Shot (étalé sur 2 sessions, pour être à l’aise) de Blades in the Dark , Scum & Villainy ou un autre jeu FitD.

Je cogite là-dessus, et quand je serais prêt, je vous reviens.

Ghor²

2 « J'aime »