Un peu de tout ^^

Bonjour,
Je recherche des parties de jdr sur les jeux suivants (cette liste n’est pas exhaustive ni forcement dans l’ordre ^^) :
Les jeux du Grümph : Les cahiers du vastemonde, dragon de poche², Oltréé, nanochrome², les milles marches, La lune et douze lotus etc …
Mais aussi du Drungeon world, Coureurs d’orages, knight.

A très vite ^^

1 « J'aime »

Salut,
C’est dommage, on a testé Les Cahiers du Vastemonde il y a deux semaines avec @Pishou et @WayeM, t’as manqué la partie de peu ^^.
Tu serais disponible quel jour et sur quel fuseau horaire ? En Chibi peux te proposer du Dragon de Poche², Mordiou!, Terra X, White Lies, Métal Froid, Coureurs d’Orages, Donjon sans façon, Cerbère ou Pti6. Les autres c’est envisageable mais il faudra me laisser le temps de les potasser, je les ai plus forcément en tête.

J’habite en France et je serai disponible plutôt disponible en soirée. Je continue de télé/travailler.

Je ne suis pas pressé :grin:

Jeudi prochain 2020-04-16 20h30 – 23h59, ça t’irait ? Sur quel jeu ?

Oui pour la disponibilité, le jeu là comme je ne sais pas ^^ ddp2 peut être parce que je le connais un peu.
Pour info je ne pourrai peut être faire que du vocal et pas de vidéo. J’ai une petite connexion (à tester)

Je joue exclusivement en audio moi aussi.

J’ai créé un sujet pour recruter d’autres joueurs ici :

Salut, en voila un homme de gout.
J’avait l’envie de faire un peu de « La Lune et les douze Lotus » à l’occasion.
Par ailleurs @Whidou si tu test White Lie ou Terra X ca me botterais !

1 « J'aime »

Il faudrait que j’arrive à dépasser ma peur de « tout doit être parfait » pour me lancer en MJ ^^

Déjà qu’il faut que tout soit parfait autour d’une table mais là en plus on en rajoute le surcouche roll20 / miro / let’s role ^^

Sinon j’ai plein d’idées.

Je menais un campagne de Terra X sur l’auberge à l’époque de Google+. Là j’ai une idée de cadre de jeu dans la jungle post-amazonienne qui change pas mal de choses par rapport à l’environnement baltique présenté dans le bouquin, j’en proposerai probablement une partie pour voir ce que ça donne dès que j’aurai des bases assez concrètes.

Pour ce qui est de White Lies, on avait fait ça l’an dernier, on avait bien rigolé, je vais réfléchir à la possibilité de faire rejouer dans le même cadre « KGB de l’occulte », c’était sympa.

Dans tous les cas, je te tiens au courant :+1: .

2 « J'aime »

Et moi donc l’ami ! Avertis-moi si ça se fait.

Ravi de voir ta motivation.

Je te tiens au jus, car professionnellement, je ne sais pas a quelle sauce je vais être mangé cette semaine ^^i
Wait and see

J’attends d’avoir mes horaires lundi et je planifie ca.