Uncharted World [COMPLET]

J’ai bien envie de mener une petite partie mardi 19, avec une option pour une suite le mardi suivant (si je ne parviens pas à finir à temps, si ça plaît, si vous voulez continuer).
Soit The Sprawl (un truc pris dans Métapole, supplément de @Khelren) soit Dungeon World, soit Uncharted World.
Pour ce dernier, je suis complètement novice, mais il faut bien commencer un jour :wink:
3 joueurs, maximum.

4 « J'aime »

Uncharted world carrément sinon métapole pourquoi pas.

1 « J'aime »

Uncharted World a l air sympatoch. ^^
Malheureusement, je ne suis pas libre le mardi 19. Si à l avenir tu fais du uncharted world ou un autre pbta, je suis partant. ^^

1 « J'aime »

L’un des trois me convient… s’il reste une place pour moi.

Pour Uncharted World, par contre, il faut que vous bossiez (ou alors vous me laisser faire quelques prétirés).
Pour The Sprawl aussi, dans une moindre mesure, parce que la création est nettement plus rapide.

OK. À faire avant la séance de mardi ?

Pour l’instant, j’ai deux PJ, j’attends un troisième avant de se fixer. @ArjunaKhan semble motivée plus pour Uncharted, tu as une préférence @Sylmenas ?

J’ai déjà fait quelques prétirés pour UW, je peux les ressortir si on n’a pas le temps de préparer.

Tu sais quoi, le sommeil c’est surfait. Si la place est toujours libre, je suis partant!

Voici le Roll20.
https://app.roll20.net/join/3189224/kkg_QA

Pour ceux qui voudraient des prétirés, je vais en mettre d’ici la fin de la semaine, mais si vous voulez faire votre bonhomme vous pouvez.

Uncharted World me convient : très envie de tester du space op’.

Je regarderai les prétirés que tu proposeras.

Je devrais avoir le temps de me compléter une fiche ce week-end!

Idem je fais ça ce week-end.

Jasmine “Black Curry” Rosebois, Union Saboteur, est prête pour l’action.

Création très fun, en particulier l’équipement (chose rare en pbta)!

Je déteste la créa de UW, comme quoi…
Je hais le matos, je préfère tellement les abstractions…