Undercover Turbo Duckies!

Hellow !!

Je vous partage un petit jeu de société bien barré nommé « Undercover Turbo Duckies » c’est en financement participatif sur Ulule, c’est français et c’est barré (couak ? je l’ai déjà dis ?)

De quoi sasagit ? D’un plot de dessin animé des années 90 - 2000 tout en couleurs pétante parfaite pour régler le téléviseur si vous avez encore un de ces machins !

L’espace intersidéral regorge de criminels de toute sorte. Des bandes règnent sur certains systèmes en toute impunité, et partout, des chefs de gangs endurcis sont en liberté et exercent tout un tas de méfaits.
Mais tout cela est sur le point de changer, grâce à vous, les nouveaux Turbo Duckies, une prestigieuse équipe de chasseurs de primes intergalactique !
Traversez l’espace incognito, au volant de votre food truck et préparez-vous à affronter des hordes de Zbires et des Boss tous plus puissants et délirants les uns que les autres !

Undercover Turbo Duckies est un jeu d’affrontement à base de cartes, compétitif ou coopératif, dans un univers riche et unique, pour 1 à 5 joueurs.

La particularité du jeu c’est qu’il y a un ensemble de mission qui vont dévoiler une intrigue de campagne et débloquer des bonus, personnage au fils des parties.

Perso j’ai craqué sur les artwork que je trouve super sympa.

Si vous voulez en savoir plus c’est par là que ça se passe !

EDIT : Ya même le pdf de règle de dispo pour en savoir plus :

Arf la première image m’a fait pensé : « Quand la Bande à Picsou rencontre Hotline Miami ! »

Bon c’est pas du jdr mais merci du partage, je vais voir de ce pas.

Effectivement la direction artistique est alléchante. Reste à voir la mécanique.

Et je me permets de reprendre le pitch du jeu :
Le jeu d’aventures à base de cartes aux 5 coin-coins de l’Univers ! (l’auraient-ils faut exprès ?)