Une campagne pour survivre au confinement svp

Alors, je cherche des joueurs pour faire une campagne. Voilà on est en confinement en Belgique aussi.
Peut-être que l horaire des sessions peut étonner mais je préfère les faire entre 14h et 20h.
Je sais c est pas commun mais bon si des gens sont partants.
Pathfinder 2
Ultramodern5e (dnd5 sci fi, cyberpunk)
Dungeon world
The sprawl
Etc

je crois qu’il y a d’autres personnes dans ta situation.
J’ai vu le post de Ryofu un peu plus tôt dans la journée, tu devrais peut être y jeter un oeil :slight_smile:

2 « J'aime »

Hey !
Je serais partant pour me lancer dans une telle opération :grin: j’avais déjà lorgné sur ta proposition pour du Ultramodern5e, par curiosité, je ne connaissais pas (mais je reste ouvert au reste à voir selon les envies des autres gens).
Et au vu de la situation :sweat_smile: une telle horaire me conviendrait aussi parfaitement en ce moment ^^

1 « J'aime »

Oui en effet, c’est moi merci de m’avoir cité. Et je serais intéressée ! Le ultramodern me tente vachement aussi

1 « J'aime »

J ai justement un one shot avec des perso pre gen, confectionné selon mes soins. ^^
Ce serait dans l univers de fragged empire, du sci fi.

@Honsen-Ryofu @tranci
Donc en gros, j ai plusieurs questions. ^^
× Est-ce possible pour vous de faire ces sessions en après-midi ?
× pour ultramodern5e j ai deux univers: Fragged Empire (scifi) et Cyberpunk 2077/ Night City. Lequel vous botte ?
× voulez-vous une session zéro ?

Dites moi. ^^

Oui c’est possible pour moi l’aprem et je laisse les autres décider j’aime tout ! Et tu entends quoi par session zéro ? Genre une intro ?

1 « J'aime »
  • Perfecto l’après-midi
  • Je pencherais + pour du Fragged Empire
  • Bonne question pour la session 0 :thinking: tout dépend la longueur envisagée mais elle peut aussi être pratique et en profiter pour nous présenter l’univers
1 « J'aime »

Une première session sans réelle scénario: Création de perso (fiche et background) et briffer sur l’univers en gros. ^^
L’aprem m’arrangerait je vous avouerais. ^^

Edit: Ok va pour l’aprem ! super ^^
On peut faire du Fragged Empire.

Voici le pitch de l’univers:
Après avoir envahi toute la galaxie, terraformé des millions de planètes et créé des merveilles technologiques défiant l’imagination, l’humanité a sombré dans l’apathie, gaspillé son capital génétique et affronté sa propre extinction. Incapables de se sauver, les humains conçurent une espèce digne d’hériter de leur empire mourant : les Archontes.

Mais plutôt que de poursuivre les voies de l’humanité, les Archontes poussèrent encore plus loin leurs recherches dans des domaines scientifiques à peine explorés par leurs créateurs : l’ingénierie génétique et la création de nombreuses nouvelles espèces dans le but d’obtenir la race « parfaite ».

Durant des milliers d’années, les Archontes ont édifié un puissant empire et créé des centaines d’espèces. Mais ils ont favorisé leurs préférées les traitant avec amour et attention, en négligeant complètement certaines autres.

Ils finirent par obtenir cette espèce parfaite qu’ils nommèrent Xions. Lorsque les Archontes tentèrent de leur ôter ce titre, les Xions se rebiffèrent et furent éradiqués à l’exception d’un seul d’entre eux qui put s’échapper et fuir dans des zones non explorées de l’espace.

Deux cents ans plus tard, ce Xion solitaire revint avec sa propre armée, les Néphilims. La guerre dura durant six longues années et entraîna la destruction des Archontes et de leur empire, ainsi que celle des espèces qu’ils avaient conçues. Enfin vengé, le dernier Xion disparut à nouveau en abandonnant son armée. Quelques groupes de survivants s’éparpillèrent dans la galaxie.

Un siècle s’est écoulé depuis la Grande guerre Xion et les descendants des survivants ont petit à petit réapparu. Ils ont commencé à redécouvrir le voyage spatial et tentent de reprendre contact entre eux dans un petit système stellaire du nom de Havre. Vous êtes l’un de ces descendants, faisant ses premiers pas dans l’inconnu.

2 « J'aime »

Yes, bien sûr pour la session zéro de créa de persos ! @Kelyca tu suivais mon post ça te tente ?

1 « J'aime »

Okay, c’est trop bien…j’suis dispo cet aprem si tu veux !

@tranci @Honsen-Ryofu @Kelyca

Je vais attendre de voir qui est intéressé par cette campagne.
Du coups, si ça vous va, on peut faire la session 0 à 14h.

Lien discord: https://discord.gg/WWHMTBM

Voic le lien discord: https://discord.gg/WWHMTBM
Edit: on se retrouve à 14h30 pour la session 0 finalement. A tout. ^^

Je vous remercie, mais je n’ai pas de micro en ma possession… Je pense m’être fait un faux espoir en venant ici ^^ Bon rp à vous !

@Kelyca Merci, bah ce sera pour une prochaine fois. ^^

Kelyca, le jdr textuel existe aussi, tu as juste besoin d’un clavier et d’un écran pour cela :slight_smile:
C’est une activité un peu différente mais elle t’es totalement accessible sans micro ^^

2 « J'aime »

Tu connais des parties en cours de ce genre ?

En cours pas forcément, mais rien ne t’empêche de proposer dans « je jeux jouer » ou dans « je propose une partie de » si l’envie de prends d’être MJ ^^

1 « J'aime »

salut
si tu as encore de la place n’hésites pas à m’envoyer un message :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep, je mettrai un message sur le discord et l auberge.
Tu peux déjà rejoindre le server discord: https://discord.gg/KpcBent
Une partie était prévue aujourd’hui mais je suis tombé malade (pas le corona, une angine, comme ça tu sauras tout. Haha)