Une mini-campagne de fin d'année?

Salut à tous,

Est-ce ça tenterait du monde une courte campagne de 4 ou 5 séances, une fois par semaine, jusqu’aux vacances de Noël ?

Je peux proposer :

  • Ultraviolet Grasslands, j’ai vu que @Yann et @Samuel étaient demandeurs, c’est du voyage façon route de la soie à travers des steppes étranges parsemées des ruines des civilisations passées.
  • N.YX, qui vient de sortir chez Chibi, du contemporain fantastique à New-York avec une grosse partie de création d’univers en commun, et un système de résolution sans hasard.
  • Mothership, en guise d’amuse-bouche avant la campagne de @DocDandy, de l’horreur spatiale tendue et impitoyable.

image

Je suis disponible les mardi, mercredi, samedi et dimanche soirs.

Qui serait intéressé ? Par quoi ? Et quel soir ?

2 « J'aime »

Hello Whidou ! Intéressé.
Il faut que je me dégrippe avant de lancer Advanced Dungeon World (ça arrive bientôt).
UVG ou Mothership. Je ne connais aucun des deux.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis intéressée également :slight_smile: (en fonction des autres infos (durée des parties et horaires notamment))

Je suis plus pour Ultraviolet Grasslands ou N.YX. Je ne connais aucun des deux par contre ^^"

1 « J'aime »

Intéressé, par tous pour différentes raisons :slight_smile:
Mothership, j’ai hâte de jouer -mourir- dans l’espace
N.YX, LG en contemporain sans dés ^^
UVG, curieux de voir comment ça tourne

niveau horaire 21h00 00h00 (max)
Pas le lundi soir .

1 « J'aime »

Bien branché pour tester N.YX.
Indisponible les mercredis soirs.

1 « J'aime »

Bon, bah c’est bien, on a une table qui se monte. De 21h00 à 00h00 comme le propose @zedd, ça irait à tout le monde ?

On peut faire ça le mardi, dès demain soir si vous voulez.

Pour le jeu, on en est à 3 votes pour UVG, 3 pour N.YX et 2 pour Mothership. Dur dur de trancher ^^. @Magimax, si on part sur N.YX, tu passes ton tour ou ça peut le faire quand même ?

J’suis intéressée aussi pour UVG et N. YX. Les mardi et samedi ça me va.

1 « J'aime »

Si tu lances du UVG, je pourrais être preneur. Ça dépendra des horaires et de la fréquence.

1 « J'aime »

Carrément chaud pour UVG et/ou Mothership s’il reste des places.
Pas de contrainte de disponibilité particulière de mon côté !

1 « J'aime »

Bon, on peut faire N.YX le mardi et UVG le samedi si vous voulez.

Ça ferait d’un côté une table UVG @Magimax, @Acritarche, @Yann le samedi, et de l’autre N.YX avec @Alquen le mardi. Restent @lan, @Geve et @zedd qui peuvent de positionner comme ils le souhaitent (de préférence sur la seconde pour compléter, peut-être ?).

Est-ce que ça vous irait ?

Dans la mesure du possible, ce serait bien d’éviter de dépasser 5 joueurs par table. J’ai un peu plus de mal à gérer au-delà en audioconf :sweat:.

2 « J'aime »

N.YX ça roule.

1 « J'aime »

Ca marche pour moi !
A défaut d’avoir la version physique à domicile pour mater les illustrations, j’irai m’imbiber de l’univers avec les pdf :smiley:

C’est toi qui vois, mais tu risques de te gâcher sacrément le plaisir de la découverte en lisant le PDF ^^.

Dès demain soir ça fait un peu short notice pour le planning de la famille :relieved:
Sinon, c’est parfait en semaine, 21h00 à minuit, impec.
Si vous partez sur du N.YX pas de souci pour céder ma place.
Merci à toi !

1 « J'aime »

@Magimax : pour UVG, on partirait sur le samedi soir, est-ce que ça t’irait quand même ?

Pendant le confinement oui. Après, les soirées apéro redeviendront prioritaires :beers:

1 « J'aime »

Ça marche, on réévaluera les jours et horaires à la fin du confinement si besoin est :cocktail:.

J’aurais dû répondre plus vite. Le samedi soir ne me convient pas, c’est le soir des apéros en visio. Belle aventure à vous !

J’avais déjà bien survolé les différentes images, c’est aussi pour ça que j’avais supporté le Kickstarter ; mais sans rentrer dans les détails (et encore moins si je suis joueur en effet) :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil pour moi.

1 « J'aime »