Une petite partie d'AMW?

Je propose de faire une partie d’actions Movie World dimanche soir prochain !

Merci aux éventuels volontaires de se faire connaître ici même !

@skos @Jean @Jarod @Pierreuh @Jayke
Si vous voulez de nouveau incarner vos acteurs favoris, c’est le moment !

1 « J'aime »

Tu parles du dimanche 19/01 ou du 26/01?

De demain soir, comme marqué en en-tête !

Et ma proposition se solda par un EPIC FAIL !!!
:sob::sleepy::cry:

Point du tout pour ma part - ton message m’a redonné envie de faire une partie - ça se goupillait mal ce week-end, mais avec plaisir une autre fois !

musique de hard rock des 80’s et arrêt sur image d’un acteur le pouce tendu vers le ciel

1 « J'aime »

Pareil. Je suis pas hyper dispo. Mais si ça se goupille, ce serait super!

1 « J'aime »

Etant dispo dimanche soir (2 février), je relance l’idée d’une partie toute en finesse et en drama !

@Jayke @Acritarche si vous êtes dispo, ce serait top. Et bien entendu, tout le monde est le bienvenu, avec pour seul critère d’avoir visionné l’intégrale de l’œuvre de JCVD !

Je suis dispo. 20:30 23:30 ?

1 « J'aime »

Tout à fait. S’il y a suffisamment de monde pour une partie, on préparera le scénario sur ce fil afin de gagner un peu de temps.

Ok pour moi !

1 « J'aime »

Parfait, ne serait-ce qu’avec 2 acteurs, il est possible de réaliser un bon film !

@skos @Jean @Jarod @Pierreuh toujours pas de volontaires parmi vous ?

Personne d’autre pour découvrir ce jdr qui déchire ?

2 « J'aime »

C’est un peu chaud pour moi, je vais voir. J’ai 1 jdr irl samedi et 2 répets dans la semaine qui suit, ça met un peu à mal mon quota de bon père de famille. Je dis ça demain soir.

2 « J'aime »

Pour les petits nouveaux, le lien vers le Roll20 : https://app.roll20.net/join/5177354/GVxNGg où il y a 2 Playbooks supplémentaires en anglais dans le forum : l’enfant star et le vieux schnock.

Les playbooks de base (Jake a déjà un Culturiste) : https://www.500nuancesdegeek.fr/amw-livrets/

As-tu choisi l’acteur de tes rêves ? Ceci m’aidera à proposer un script de film adapté au persos.

Je prendrais volontiers le Comédien, sinon le Charmeur.

Comme tu préfères (j’ai perso une petite faiblesse pour le Charmeur que je n’ai jamais vu à l’oeuvre). Les deux formeront dans tous les cas un bon duo avec le Culturiste.

@Jayke @Acritarche
Je vous propose les scripts de film suivants. Merci d’en éliminer un chacun :

  • film policier, pour jouer un duo comme dans l’Arme Fatale
  • film de barbare, pour jouer l’un le bras gauche, l’autre le bras droit de Conan : supprimé par Jayke
  • film de super-héros (comme Batman et Robin ?) : supprimé par Acritarche

j’enlève le film de barbare. :slight_smile:

C’est bon pour moi ! S’il reste toujours une place !!

2 « J'aime »

j’enlève le super-héros

@Jarod Cool! Ça fait un bail qu’on n’a plus joué ensemble!