Uodano

Bonjour à vous.

Uodano sur la toile, Aladin dans le civil, 39 ans et vivant en Ardèche.

MJ depuis plus de 20 ans. J’ai découvert le JdR au festival de Cannes dans les années 90 et depuis ce temps là je joue, je fais découvrir et je collectionne.

J’ai joué à beaucoup de jeux mais depuis un ans ou deux, j’ai découvert les jeux de Messieurs LG, Kobayashi et Emmanuel Roudier et j’y ais découvert le bonheur.
Tout est bon, les univers les règles, les conseils, la disponibilité des auteurs.

J’adapte un univers à leur système de jeux, comme, par exemple Eclipse Phase au système d’Into the Dark ou de Cerbère.

Je suis aussi passionné de Dramaturgie. Je trouve que c’est à la fois un art qu’un artisanat. Je tente d’en faire mon métier ou du moins d’en avoir les compétences.

Sinon, j’écoute beaucoup de métal et d’électro-swing, je lis pas mal de bouquin (dernier en date: la Guerre du Feu, rien à voir, ou si peu, avec le film. Très bien écrit, un beau voyage).

J’arrête là, au plaisir de vous rencontrer.

3 « J'aime »

Bonjour @Uodano , et bienvenue !

Au plaisir de se croiser autour d’une table virtuelle :slight_smile:.

Merci.

Je n’ai encore jamais fais de JdR sur table virtuelle… je crois qu’il me manque du matériel vidéo et audio.

1 « J'aime »

Pour ce qui est de la vidéo, pas nécessairement, on a que très peu de tables qui utilisent la webcam lors des parties, c’est plus souvent source de tracas qu’autre chose et on préfère s’en passer.

Et pour l’audio, c’est vrai que c’est mieux avec un micro, mais je vois pas mal de joueurs qui arrivent à se débrouiller avec celui de leur smartphone.

Les solutions ne manquent pas :smile:.

C’est bon à savoir, merci !

1 « J'aime »