UVG Session 3 le 9/12

Salut @UVG_2020,

Pour la session 3, est-ce que vous préférez jouer le mercredi 2 décembre (sans l’ami @Acritarche qui n’est pas dispo à cette date) ou attendre le mercredi 9 décembre (dans une semaine et demie) ?

Comme la dernière fois, on jouera sur le canal #:skull_and_crossbones:-oubliettes du Discord de l’Auberge.

Le résumé de la séance précédente sera bientôt posté ici :

À très vite !

Résumé de la session 2 disponible ici !

1 « J'aime »

Merci !
Et du coup, tu préfères quelle mercredi pour la prochaine ?
@Samuel, @Magimax, même question, vous préférez le 2 ou le 9 décembre ?

Le deux c’est bon pour moi

1 « J'aime »

De même, je suis a priori disponible ces deux soirs là, selon ce qui arrange !

Désolé du double-post, j’ai une erreur à chaque fois que j’essaye d’éditer le message précédent…

Contretemps possible : du coup ça m’arrangerait plutôt le 9 Décembre au final, si les autres sont disponibles aussi ?

Dans tous les cas on joue le 9, la question c’est si on joue aussi le 2.
Il ne nous manque plus que l’avis de @Samuel pour décider.

Ah oui, au temps pour moi j’avais mal compris le premier post. Le 9 ce sera bon dans tous les cas !
Vous pourrez faire sans Berun, maintenant que vous avez un nouveau super garde du corps super bien équipé (:cry:)

Il vous faudra surtout quelqu’un pour prendre des notes sur la feuille de caravane ahah :roll_eyes:

On fait ça le 9 alors. Avec deux persos, seulement ça perd de son sel, non ?

On est sans nouvelles de @Samuel de toute façon, donc allons-y pour le mercredi 9 décembre.

Ah zut, j’étais dispo ce soir, juste que je viens pas assez souvent ici. Désolé.

Bien le bonjour,
Les révolutionnaires en vadrouilles sont-ils toujours motivés et disponibles pour ce soir ? :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est tout bon de mon côté ! :purple_heart: :t_rex: :llama: :rainbow: :metal:

Oui, c’est bon pour moi aussi !

1 « J'aime »