Vendredi 06/11 matin 9h-11h55 : Inflorenza, scénario "Les écorcheurs"

[Jeu de rôle en ligne] Vendredi 06/11 matin 9h-11h55 : Inflorenza, scénario « Les écorcheurs »

Vous avez été intégré.e.s de gré ou de force à la tristement célèbre bande de pillards des écorcheurs. Jusqu’où irez-vous ?


Mossot, cc-by

Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. La date : Vendredi 06/11 matin 9h-11h55

B. Le jeu : Le jeu : Inflorenza, héroïsme, martyre et décadence dans l’enfer forestier de Millevaux

C. Effectifs : en me comptant (MJ), 2 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

D. Le scénario : Forêt de Millevaux, Auvergne. La terrible bande de pillards nommée Les Ecorcheurs du nom du supplice qu’ils font subir à leurs prisonniers est en marche à travers la forêt, ravageant toutes les enclaves sur son passage. Elle avance droit sur Noirmont-Ferrant, la seule ville. Vous avez été intégré.e.s à cette bande, de gré ou de force. Allez-vous prendre part à leurs exactions ou saper leur folie meurtrière ? Et si les motivations des écorcheurs dépassaient la simple recherche de crime et de richesses ? Et si certains des écorcheurs parvenaient à vous toucher ?

E. Le canal de jeu : Le Discord Millevaux

F. Avertissement moral : la torture, le supplice et la violence gratuite risquent d’être présentes, mais il ne s’agit pas d’y prendre un malin plaisir. L’objet du scénario est plus de traiter de thématiques difficiles que de se défouler, côté MJ comme côté joueuses. Nous utiliserons des techniques de sécurité émotionnelle : lignes et voile en introduction, et carte X durant la partie.

G. Avertissement ludique : Pour celles et ceux qui connaissent Inflorenza, deux particularités sont à retenir : nous jouerons dans la version avec MJ, sans tour de jeu, et les jets de dés peuvent être plus difficiles que d’habitude (plusieurs réussites requises au lieu d’une seule).

Hello, je serais bien motivé s 'il y a de la place

Entendu, je t’inscris !

Liste des joueureuses mise à jour :

  1. sturm999
1 « J'aime »

Liste des joueureuses mise à jour :

1.sturm999
2.Alexandre
3.

Liste des joueureuses mise à jour :

1.sturm999
2.Alexandre
3.Narscimonel

Liste des joueureuses mise à jour :

1.sturm999
2.Alexandre
3.Narscimonel

Liste d’attente :

  1. Antonio
  2. Olivia